Transférer une mise a jour par clé ?

morfeus

Membre enregistré
25 Octobre 2011
7
1
49
CHINE
Bonjour a tous,

Une petite question toute simple et certainement assez bête pour les plus initiés.

A partir d'un mac sous lion en 10.7.3 est il possible de récupérer la mise a jour de 1, 4 Go sur une clé pour la mettre sur un autre mac sous lion pas encore a jour ?

En fait j'ai mis mon mac a jour chez moi (10.7.3 qui fonctionne parfaitement), et je suis chez mes parents depuis ce matin. Le mac de mon père n'est pas a jour (10.7.2) mais son débit internet est catastrophique (la campagne !!!).

Est ce possible de récupérer la mise de 1,4 Go que j'ai faite sur mon mac et lui mettre sur le sien.


Merci.
 
Bonjour,

Il se trouve ou ce fichier ? Je ne l'ai volontairement pas effacer, je ne sais même pas ou il se trouve... ^^

Et si je le trouve, comment je fais sous l'autre mac en 10.7.2 pour lancer la mise a jour ? Juste besoin de le copier au bon endroit et de redémarrer la machine ?


Merci.
 
Bonjour,

Si la mise à jour à été faite depuis le menu pomme, je ne pense pas que l'on puisse la récupérer. Mais je peux me tromper, on verra dans la suite des messages.

Il faudra télécharger depuis ici pour avoir les fichiers que vous pourrez installer
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/