Transfert de film en m4v impossible

fredo59140

Membre enregistré
27 Décembre 2011
3
0
Boujour à tous ;)

Après avoir converti par handbrake 4 films en m4v un seul a pu être placé dans iTunes film. Avez vous une idée de bidouille pour mettre le reste de mes films. Merci d'avance pour votre aide. ;)
 
Ils ne se placent pas DU TOUT dans iTunes?
ou simplement ils vont se mettre dans Séries TV au lieu de film?

Dans le deuxième cas, il suffit de modifier dans la fenêtre d'information de la video en question

FilmOUSerieTV.jpg
 
Merci de votre aide. J'ai trouvé une solution j'ai téléchargé l'application payante suivante AVPlayer HD et de plus je peux lire des films avi sur AppleTV sans problème. Je passe iTunes de mon PC et après je synchronise avec mon iPad et le tour est joué. C'est simple sans passer par un changement de format. A+ et merci :up:
 
Je remonte ce post car je n'arrive plus à synchroniser mes vidéos (créations personnelles) avec mon iPod.
Je convertis mon projet en M4V avec Handbrakes. Je le retrouve donc dans iTunes (je peux le lire sans pb), mais dès que je le synchronise avec l'iPod, impossible de l'avoir dessus. Je coche, je synchronise, puis je décoche, je synchronise des milliers de fois (environ) et ma vidéo reste coincée dans iTunes. Avec la version 4.x d'iOS, je n'avais pas ce pb.
Si qq'un a le même pb mais résolu, je suis preneur.