transfert de mails d'Outlook Os9 vers OsX

galwen

Membre enregistré
24 Novembre 2005
2
0
Bonjour, je suis toute neuve sur ces forums et je m'y perds un peu. Je songe acheter un Imac G5 et j'ai une question qui a p'têt été posée ailleurs (mais j'ai pas trouvé). Mon problème principal actuellement est que je suis sur OS9, que je voudrais garder/importer les mails d'outlook.... qui n'existe pas avec OSX. Or, je ne trouve nulle part sur le web un moyen de le faire, à croire qu'il n'y a pas vraiment de passerelle entre OS9 et X. A part réinstaller OS9 sur l'Imac (et sans doute risquer un bug), y a-t-il une solution pour importer le dossier "utilisateur Outlook" (qui contient les messages, le carnet d'adresses, etc) ainsi d'ailleurs que les favoris d'Internet explorer sur les navigateurs d'OSX?

Euh.. j'espère que ma question est claire, autant je sais me débrouiller avec un mac, autant en parler me plonge dans des machins douloureux :mouais:
 
Y a pas outlook pour mac os X c'est Entourage mais je crois qu'il importe tu va voir la différence avec OS 9 c'est de la bombe ;)
 
Il ne faut pas hésiter à créer un sujet propre, mais vaant il vaut mieux effectuer qques echerches... notamment tout en haut de ce forum, tu as une annonce qui contient des liens vers des discussions intéressantes (et récurrentes), dont une qui pourrait t'intéresser... ;)