transfert de musique de mac à mac via l'assistant migration

totoro

Membre confirmé
29 Mars 2005
25
0
39
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un MacBook Pro et je souhaiterais transférer toutes mes musiques iTunes de mon ancien iBook G4 sur mon MacBook Pro. J'ai utilisé l'assistant migration en connectant les deux ordinateurs avec un cable firewire, précisé à l'assistant que je ne voulais récupérer QUE mes musiques, le transfert s'est effectué, l'assistant m'a dit de quitter, j'ai quitté, sauf que je ne vois aucun changement ni dans ma liste iTunes, ni dans mon fichier musique iTunes. Je ne pense pas avoir fait de fausse manip, j'ai suivi les consignes de l'assistant. J'ai pourtant l'impression qu'il les a bien transférées car mon ordinateur étant tout neuf, je n'ai pas encore grand chose dessus et après utilisation de l'assistant je remarque que j'ai moins de mémoire, c'est donc bien qu'il y a eu transfert.
Ma question est donc la suivante, où sont passés les fichiers transférés??

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer là dessus.
 
Bonjour,

Je n'ai pas souvenir que l'assistant migration te permette de choisir tes musiques; il me semble que c'est la Utilisateurs, les Documents, les Applications… mais qu'on n'a pas le détail des musiques / des photos…

Tu es sûr de ce que tu as fait ?