transfert fichier pc a macbook

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonsoir je me permer de poster sur se forum car j'ai quelque question avant un swicht .
_je voudrais acheter le macbook unibody (2ghz)pour des utilisaitions étudiantes (surf,traitement texte ,msn,jeux de temps en temps ,dvd,musique ) est ce que 2go de ram et 2ghz suffise ??
_J'ai actuellement un pc sous vista et je voudrais savoir comment cela se passe précisement pour le transfert de fichier via cable ethernet (je dois avoir environ 30 go a transferer)
_J'ai une bibliotheque itune avec toute les illustrations de tout les albums ,je les ait sur mon iphone alors comment faire pour les exporter les chansons avec les illustations dans ma future bibliotheque itune ??

merci a l'avance de vos réponse !
 
Si tu posséde toutes tes musiques. il faut juste déplacer ton dossier itunes du Pc vers un disque dur Externe pour ensuite le transféré vers ton mac. Sinon tu peux telecharger des logiciels comme tuneaid pour copier tout ton ipod ou iphone vers ta bibliothéque itunes. Normalement les 2 téchniques marchent j'ai testé encore la premiére avec disque dur externe et j'ai retrouvé la méme bibliothéque
 
bonjour, tout d'abord merci de tas réponse mais elle ne répond pas entierement a ma question mais je voudrais savoir si le transfert par cable ethertnet est possible et en tout cas si avec tunehaid (je ne suis pas sur de l'ortographe:))il est aussi possible d'exporter les illustations.
J'aimerais aussi savoir la procédure détaillé pour le tranfert sous vista a léopard .
Pensez que la configuration correspond a mes besoins ?

merci de vos réponses :)
 
je ne sais pas j'ai jamais utilisé le transfer par éthernet. j'ai que essayé par usb et sans fil et oui avec tuneaid sa transfer aussi les illustrations
 
Salut :) .
Le MacBook semble convenir à tes besoins, toutefois j'aimerais en savoir plus:
en effet, pour le surf, la lecture multimédias, les applis genre traitement de textes, mail, messagerie instantanée, ça roule nickel :D .
En revanche, qu'entends tu par "jeux de temps en temps"?
C'est ce genre d'utilisation (avec par exemple les grosses applis traitements de vidéos) qui peuvent être limite à haut niveau je pense;
la 9400M marche très bien d'après ce que j'ai pu en lire, mais avec les jeux très récents, demandant une config' de malade, tu serais peut-être amené à baisser un peu les paramètres vidéo du jeu...
A vérifier tout ça bien sûr, avec les avis d'autres personnes :zen: ...
 
Ah oui j'oubliais!! Précision importante quand même quant à la procédure de transfert citée juste au-dessus:
ça ne fonctionne QUE si tes morceaux de musique ont été copié dans ton repertoire iTunes, évidemment :D .
CQFD :zen: .