Translate -- Safari Vs Chrome

Eldoc62

Membre confirmé
26 Septembre 2018
29
3
41
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sous MOJAVE et il semblerait que ce soit mon dernier OS compatible :/

J'utilise CHROME depuis très longtemps mais je le trouve ultra gourmand en ressources d'autant que j'ai toujours beaucoup d'onglet ouvert...

Depuis quelques jour je suis migré chez SAFARI qui est tout aussi fun et sympa, beaucoup moins gourmand néanmoins je déplore complètement l'absence de traducteur de page dans la barre d'outils.

Il semblerait que les plus récent OS en dispose mais mon SAFARI 14.0.2 Non...

Sur chrome un simple clic en haut et zou tout est traduit aussi simplement que ça

Comment paliez vous ce manque sur SAFARI ?

J'ai vu qu'il y avait des extensions payantes mais tout semble mal noté ou chère ou les 2 à la fois.

Merci de vos retour
 
Ok, de par ton expérience il n'y a pas d'espoir d'avoir le petit clic en haut ?

Donc seul Safari sur BigOne le permet ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'utilise CHROME depuis très longtemps mais je le trouve ultra gourmand en ressources d'autant que j'ai toujours beaucoup d'onglet ouvert...

Depuis quelques jour je suis migré chez SAFARI qui est tout aussi fun et sympa, beaucoup moins gourmand néanmoins je déplore complètement l'absence de traducteur de page dans la barre d'outils.

Pour ma part aucune extension je trouve ca inutile et quitte à payer je préfère me payer un livre pour bosser l’anglais [emoji16]

Safari et j’utilise Google traduction bien que parfois la traduction hum hum

Safari dispose avec Mac OS Big Sur d’un mode traducteur mais pas eu l’occasion de tester
 
Dernière édition par un modérateur: