Transmit connexion ftp impossible

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
772
38
58
Grimaud Var France
Alors qu'avec un autre client (cyberduck, captain FTP, filzila) cela fonctionne, j'ai accès à mon compte chez Orange. Avec Transmit, j'ai une erreur "limite de connexion dépassée ou le serveur a raccroché". Le message apparaît instantanément.
J'utilise le même identifiant et mot de passe qu'avec les autres clients FTP.
Avec le terminal, j'accède aussi à mon compte FTP chez orange. Qui peut m'aider ? Merci

Oui, ça c'est propre à wanadoo/orange.

Leurs serveurs web sont POURRIS
-
pas de php
- pas de mysql
- très mauvais débit
- une seule connexion FTP à la fois : source de ton problème. Ce qui fait que l'on doit régler le client FTP sur : utiliser la même connexion pour le transfert de fichier et pour le navigateur de fichier. Ce qui fait que dans les premières version de cyberduck, il fallait commencer à uploader un fichier => bug car une seconde connexion était ouverte. Il fallait alors fermer la fenêtre de navigation et cliquer sur reprendre l'upload. :rateau:

Regarde dans les préférences de Transmit si tu as un truc de ce genre. Mais très franchement le mieux reste d'utiliser cyberduck qui s'améliore par de nouvelles mises à jour presque tous les mois et qui est 100% gratuit.

Merci pour la réponse, mais alors pourquoi avec les autres clients FTP, j'y arrive ? Si les serveurs web de Wanadoo sont pourris, je devrais avoir le même problème !!!
Le seul que ne fonctionne pas, c'est Transmit. Je n'ai pas trouvé dans les préférences de Transmit la résolution de mon problème. Eric

Je voulais simplement utiliser Transmit qui me semble plus abouti et mieux traduit. Je vais donc utiliser Cyberduck et voir si cela me plaît. J'ai commencé à regarder les options et il se connecte bien à Wanadoo comme indiqué. encore merci de m'avoir ouvert les yeux.

Eric

Et bien je viens de résoudre mon problème. En fait, je suis tellement bête que j'avais "bloqué" toutes les connexions sortantes de Transmit avec Little Snitch. La bêtise n'a pas de limite, enfin le principal c'est d'avoir trouvé la solution. Désolé pour le dérangement.
Eric

• J’aime
Réactions: tantoillane