Transmit et les petits fichiers

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
J'ai un problème avec Transmit.
Dès que j'upload un paquet de tas de petits fichiers comme une application PHP... il plante le transfert, s'arrète après avoir transmis un certain nombre de fichiers.

C'est vraiment pénible !

De plus je le trouve lent dans ce genre de transfert (un tas de "petits trucs" de quelques ko)

Cyberdick, bon petit client FTP gratuit est meillieur sur ce genre d'opération je trouve.
 
Yama a dit:
J'ai un problème avec Transmit.
Dès que j'upload un paquet de tas de petits fichiers comme une application PHP... il plante le transfert, s'arrète après avoir transmis un certain nombre de fichiers.

C'est vraiment pénible !

De plus je le trouve lent dans ce genre de transfert (un tas de "petits trucs" de quelques ko)

Cyberdick, bon petit client FTP gratuit est meillieur sur ce genre d'opération je trouve.
As tu essayé de faire des envois de paquets plus petit ? c'est à dire moins de fichiers ( 5 ou 10) ?
 
Yama a dit:
J'ai un problème avec Transmit.
Dès que j'upload un paquet de tas de petits fichiers comme une application PHP... il plante le transfert, s'arrète après avoir transmis un certain nombre de fichiers.

C'est vraiment pénible !

De plus je le trouve lent dans ce genre de transfert (un tas de "petits trucs" de quelques ko)

Cyberdick, bon petit client FTP gratuit est meillieur sur ce genre d'opération je trouve.

je confirme Transmit est très beau mais son moteur FTP opensource est une daube infame qui bloque (bien) trop souvent.

j'ai les memes symptômes et je cherche une appli cocoa équivalente.

si vous avez un tuyau !
 
oulah la boulette, oui cyberduck.... c'était pas volontaire je suis bon pour passer au zapping.

Bon alors voila qui confirme mon inquiétude : ça craint : j'ai acheté Transmit en pensant prendre le meillieur... pff j'aurais du resté à Cyberduck.
pourtant je l'aime bien transmit avec son widget, le pilotage automator et tout... pffff ! ça craint !
je pensis que c'était une question de taille des paquets maios je ne savais pas comment le regler

personne n'a de solution: je peux pas améliorer Transmit ?
 
J'ai le meme genre de problème.
Mais toujours avec le meme hebergeur. Jamais chez d'autres.
Je pense que c'est plus un niveau de sécurité imposé par le serveur qu'un problème de transmit.

A propos de Cyberduck, il y a t-il moyen de renommer un fichier sur le serveur ? Je n'ai pas trouvé pas.
 
Bonsoir à tous.
Après mes recherches Google, et pour ne pas recréer un topic, je repêche celui ci.

J'ai de gros problème de lenteur avec Transmit 4 (Snow Leopard, serveurs OVH) que je n'ai pas avec Filezilla ou Cyberduck, y'a t'il quelque chose à configurer quelque part ? Je ne trouve rien dans les préférences.

Merci :)
 
sftp> help put
USAGE: put local-path [remote-path] [-bg | -fg] [-s] [-o] [-r] [-b | -lf]
DESCRIPTION: Upload file.
PARAMETERS:
-bg Start (queue) transfer in background.
-fg Start transfer in foreground.
-s Include subdirectories (recursive).
-r Force existing incomplete file to be resumed.
-o Force existing file to be overwritten.
-b Upload all files as binary; no conversions.
-lf Use auto detection upload mode. Text files are uploaded
in Unix format, with LF as the line delimiter.
 
En général c'est pas l'appli ni l'OS qui sont en cause mais le serveur et/ou le fournisseur d'accès