Travailler un AVI

Bonjour tout le monde, c'est moi tout seul. ;)

Je cherche un logiciel pour travailler les avi sous Mac (si possible) et en particulier harmoniser le son avec la vidéo. :cool:

Merci d'avance. :zen:

Bonjour,

Perso j'utilise QuicTime 7 pour éditer les séquences AVI. J'ai acheté la version Pro de Divx pour pouvoir éditer les séquences AVI. En revanche, je ne fais pas de re-synchronisation son/image.

Bonjour,

Perso j'utilise QuicTime 7 pour éditer les séquences AVI. J'ai acheté la version Pro de Divx pour pouvoir éditer les séquences AVI. En revanche, je ne fais pas de re-synchronisation son/image.
Merci modérateur NightWalker de ta réponse. Mais n'existerait-il pas une application permettant de procéder à une re-synchronisation son/video le tout gratuitement ?

J'utilise D-vision 3 mais dans outils avi je n'ai pas cette possibilité !

Je suis coincé !

J'utilise D-vision 3 mais dans outils avi je n'ai pas cette possibilité !

Je suis coincé !

Le problème de resynchronisation est qu'à un moment donné il faut bien dire que tel son démarre à partir de telle image. Je ne pense pas qu'il existe un logiciel qui permet de faire ça automatiquement. Il faut donc commencer par récupérer l'image et le son séparément, puis refaire le montage.

Tu peux déjà essayer par réparer ta séquence AVI en utilisant ffmpegX... Parfois il arrive à réparer le problème de codage...

Le problème de resynchronisation est qu'à un moment donné il faut bien dire que tel son démarre à partir de telle image. Je ne pense pas qu'il existe un logiciel qui permet de faire ça automatiquement. Il faut donc commencer par récupérer l'image et le son séparément, puis refaire le montage.

Tu peux déjà essayer par réparer ta séquence AVI en utilisant ffmpegX... Parfois il arrive à réparer le problème de codage...
Cher modérateur NightWalker, j'ai utilisé ta solution à base de ffmpegX, malheureusement cela n'a pas fonctionné avec mon fichier.

Tout de même merci