Troisième (et dernière) tournée d'adieux

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais si bobby, une fois...
T'as dit un truc.
je crois.
Je ne sais plus, je crois que t'as dit un truc, voyons...

"vire la plist" - ah non, ça c'était Ed.

Bon, là, ça me reviens pas, mais je suis persuadé qu'une fois t'as dit un truc pertinent !
 
Alors, une enveloppe est disponible au bureau...

Ah non, merde, je suis pas au bureau, justement.
Vous allez même pas me filer des bon FNAC et une carte rigolotte avec écrit 12 fois "bonne continuation" dessus.
crotte !

Remarquez, ça m'évitera de vous abreuvez de cidre tiède et de curly dans des assiettes en carton en échange...

On te faire un pot de départ à la Mammuth.

[YOUTUBE]lC4h3-knLgg[/YOUTUBE]
 
Ah ouais, trop bien, l'ambiance !

T'as aussi la version du pot du type qu'est resté là deux mois, personne ne le connait alors on se retrouve à trois pelos en rond à manger un chipster en buvant du jus d'orange dans des gobelets en plastique.
Et personne ne parle.
Wouhou !
 
Non, ça c'est le pot qu'on avait fait pour ton ancien pseudo, je me rappelle plus du nom. :D
 
Alors voila, dès que ça se barre un peu en c.....es, môssieu se barre...

Comment qu'ils sont surfaits les barons de l'ourdi à c't'heure :eek:
Seigneur du château qu'ils disaient !
 
On peut, avoir envie de se barrer du Forum ;)
... sans que ce soit le fait de ne pas supporter les Barons
... troisième position après les Ecuyers, Chevaliers
... reste qu'il vaut mieux être un Baron riche qu'un Marquis sans le sous :love:
 
Barrez-vous !...
Tous !... :eek:
Qu'il ne reste que les femmes !... :eek:

:siffle: :love:

Que ferais-tu de toutes ces femmes, à toi tout seul ?
On reste, au cas ou :love:

Ah nan !…
Il calte, lui aussi !… :eek:

Euh, vous en voyez où des femmes, vous ?

Y’a bien stephaaanie, mais… enfin voilà, quoi. Nan, y’a p’us d’gonzesses au bar, et c’est bien pour ça qu’il se vide. Voilà ce qui arrive quand ont met des adolescents aux manettes, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, les enfants ! :D

Sinon, je respecte la décision de Ponk. Je ferai le duettiste teigneux et iconoclaste tout seul, vous verrez, ce sera quelque chose !

Ou peut-être que je vais me barrer aussi, baronner dans une autre baronnie. Mais j’ouvrirai un sujet avant, c’est promis. :D
 
A l'occase je veux bien quelques travaux de correction.

Bises monsieur.

(Allez, je m'autorise un :love: )
 
Allez ... on se calme !:rateau:
Pendant quelques années, j'ai été un contributeur "compulsif" du Bar ... c'était devenu pour moi un lieu de rencontres virtuelles par excellence, un exutoire à des périodes un peu difficiles et l'occasion de franches rigolades devant l'écran !
Maintenant, je poste de plus en plus rarement et j'avoue que l'envie de rigoler se fait de plus en plus rare...
Le forum a évolué - bien ou mal ? Je n'en sais rien !
Malgré mon grand âge :)D) je ne dirai jamais : "C'était mieux avant !" ... c'était tout simplement différent.
Chacun de nous "fait" ce forum ... à nous de le façonner tel que nous le voulons - trop facile de dire : "ce sont les autres qui fichent la m......" ... et partir ne sert à rien !
Je ne sais plus qui a dit : "L'échec c'est quand on abandonne !" ... alors, n'abandonnez pas !:up:
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.