Troisième (et dernière) tournée d'adieux

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
à 19h59 pétantes ! (pour le Jité de Claire Chazal… :D )

---------- Nouveau message ajouté à 20h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Je ne sais plus qui a dit : "L'échec c'est quand on abandonne !" ... alors, n'abandonnez pas !:up:

dixit le gars qui a fait 15 fois ses adieux ! :eek: :mad: :D
 
Tu es jaloux parce qu'il l'a fait plus de fois que toi !
 
Tu es jaloux parce qu'il l'a fait plus de fois que toi !

quelle cafteuse !! tu mériterais une fessée !:mad:

:love:

Ben quoi ? J'ai jamais abandonné !;):love:

pourtant l'idée ne t'a jamais abandonné non plus ! pis t'es revenu avec une Harley, ça nous a fait drôle !

imagine Ponk revenir avec une 103 kittée Pollini ! :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

ps : je ne suis revenu QUE pour coucher (Web'O c'est fait!, Benjamin c'est fait! Mackie c'est fait!)
 
ps : je ne suis revenu QUE pour coucher (Web'O c'est fait!, Benjamin c'est fait! Mackie c'est fait!)

Et Toximityx et Anthony tu les a pas encore enfilé ?
On les sent encore un peu tendus …
 
MAIS BORDEL, j'avançais prudemment pour dompter le Toxy et tu me plantes le coup en m'outant direct !!! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h19 ----------

pis ayé, compte effacé ! :nailbiting:
 
Compte effacé ?
Il n'avait pas demandé à ce que son compte soit clôt, plutôt ?
Tout ce que ce type a créé ici n'est plus accessible par une recherche ?
Hé bé.
 
J'aurais écrit "que son compte soit clos" plutôt. :zen:
 
Comme quoi, pour cetraines choses, ils savent être rapide :hein::hein::mad::(

Ouep.... vraiment un coup de veine que l'un d'entre eux ait eu un creux entre 2 partielles, pile à c'moment là! Tssss.... :rolleyes:
 
Compte effacé ?
Il n'avait pas demandé à ce que son compte soit clôt, plutôt ?
Tout ce que ce type a créé ici n'est plus accessible par une recherche ?
Hé bé.


Alors c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je ne pense pas que Ponk demandait un truc aussi radical.
Mais pour saisir la nuance fallait peut-être un peu (trop) de sensibilité, ça ressemble à du gâchis en tous cas.

:mad:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Comme quoi, pour cetraines choses, ils savent être rapide :hein::hein::mad::(
Ouais.

Quand on voit que d'autres doivent pleurer pendant 3 jours pour voir leur compte effacé... là pour le coup ça n'a pas trainé, hein. :sleep:

Ceci dit, je constate que les "barons" et les "emmerdeurs chroniques" ont l'air d'être un poil plus d'une demi-douzaine. On dirait même qu'il y a de nouvelles têtes.
Dingue hein? :siffle:
 
Bonjour,
je comprends les interrogations et la frustration. Je vous demande pour un temps encore de ne pas seller les grands chevaux, le temps qu’une réponse plus complète vous soit faite. En attendant, voici ce que je peux vous dire :

Ponkhead a fait une demande pour ne plus accéder au forum, demande en réponse de laquelle il lui a été proposé un changement de mail et mot de passe pour ne rien perdre et qu’il ait un droit au remord. Ce qu’il a refusé. C’est en fonction de ce souhait qu’a été pris la décision technique de suppression.

Ceci dit, certains d’entres vous doivent avoir les moyens de contacter Ponkhead directement pour plus de détail…

D’autres informations viendront sans doute de la part de l’équipe d’administration.

Voilà
 
Dernière édition:
[COLOR=«*Green*»]

Ceci dit, certains d’entres vous doivent avoir les moyens de contacter Ponkhead directement…

Ouais, d’ailleurs, je vends son adresse email, pour ceux que ça intéresse. Enchères par MP.

Ensuite viendront les statuettes, porte-clés, fausses crêtes, faux nez, le temps que je règle deux ou trois détails avec mon fabriquant chinois. Mais c’est pas pour me faire de la thune, hein. Enfin si, mais pas que. Les bénéfices iront à la FOP (Fondation des Orphelins du Ponk), structure d’accueil et d’écoute pour les fix et les araignées à la dérive. C’est pour éviter qu’ils deviennent délinquants. Pis ça me fera une excellente vitrine légale pour mes trafics en tous genre.
 
Bon alors si c'est ce qu'il voulait..



Mais quel emmerdeur :D
 
Les bénéfices iront à la FOP (Fondation des Orphelins du Ponk), structure d’accueil et d’écoute pour les fix et les araignées à la dérive. C’est pour éviter qu’ils deviennent délinquants.

vous êtes trop bon :zen:



:D:D
 
perso, je suis pour la catharsis.

Ah vi, mais fais gaffe, hein. Si tu interdis aux gens d’exprimer leur douleur, de faire le deuil du meilleur d’entre nous, c’est la porte ouverte à tous les extrémismes. D’ici à ce que la FOP se transforme en SPAU (Secte Ponkiste Activiste Underground), y’a qu’un pas. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.