Troisième (et dernière) tournée d'adieux

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.


Ponkhead a fait une demande pour ne plus accéder au forum, demande en réponse de laquelle il lui a été proposé un changement de mail et mot de passe pour ne rien perdre et qu’il ait un droit au remord. Ce qu’il a refusé. C’est en fonction de ce souhait qu’a été pris la décision technique de suppression.


Du coup ça supprime également toutes ses photos dans les fils concernés…
Vu qu'il les hébergeait sur les albums de son profil... :hein:
 
... sur les albums de son profil... :hein:

les quoi ?
les albums ?
c'est encore nécessaire de garder ça ?
ça ralentit les serveurs, ça prend de la place, ça n'aide pas les nouveaux gentils membres, toussa toussa

j'te foutrais tout ça en l'air moi

naméo :eek:


:D:D:D
 
Comme dit ... ma troisième demande de quitter le Forum, est en route ... devenu Accro à MacG ... il est temps de tourner la page, certes enrichissante ... aucun regret de ma part, il y a une vie en dehors du Forum, vendredi je pars à la découverte de la France profonde.

Excellente continuation à tous ... :coucou:
 
Popopop!

C'est pas "le fil des adieux de tous ceux à qui ça va prendre comme une envie de pisser", c'est le dernier sujet (d'adieu) ouvert par notre Ponk à nous qu'on avait.

Ca se respecte, merde.

Allez, dégagez, tous, allez me faire vos adieux ailleurs. :eek:
 
Roh c'te méchanceté hé!
"Va pisser dans un violon". :D

J'en ai encore les fesses qui font bravo. :D
 
décidément, tous les enterrements se ressemblent :

le premier à causer exprime ses regrets (pouet) et les suivants au choix (ou combinent) :
- se foutent sur la gueule,
- se bourrent la gueule,
- parlent de cul
- en rajoutent dans le patos

à part ça c'est un bon sujet
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Tous ?
Vraiment ?
:siffle:

oui, oui, même celui (surtout celui ?) de mon premier moi.

à ceci près que toi et notre lapine êtes inégalables, et d'une compagnie et d'un esprit à tel point stratosphérique qu'ils transcendent le moindre fil auquel vous participez !

on vous donnerait un sujet à plomber le plus gai des serins que vous en feriez de l'or.

sinon, je prends de l'avance parce que les enterrements, ça vaut pas les anniversaires ;)
bon annif :*
 
Ah la belle exagération transalpine.. ;)

En revanche c'était particulièrement vrai de monsieur Ponkhead (pour revenir dans le sujet..).
 
Comme dit ... ma troisième demande de quitter le Forum, est en route ... devenu Accro à MacG ... il est temps de tourner la page, certes enrichissante ... aucun regret de ma part, il y a une vie en dehors du Forum, vendredi je pars à la découverte de la France profonde.

Excellente continuation à tous ... :coucou:

Ah bon, faut dire adieu quand on part pour nos vacances d'été ?
En septembre ou ouvre un fil re-bonjour ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.