Troisième (et dernière) tournée d'adieux

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs, quand un ancien, un membre avec un historique certain sur ce forum, demande la suppression de son compte, il serait assez bienvenu de tenter d'en savoir plus, voire d'entamer une discussion si possible.

Plutôt que d'agir promptement et avec précipitation (salut toxi). Un autre reproche qu'on vous* fera alors c'est de mettre certains problèmes sous la pile et de régler trop rapidement ceux qui vous arrangent…

* ici, ou ailleurs, des verts ou des bleus.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Je propose une tentative de clonage.

[YOUTUBE]9qdB0g3cCSA[/YOUTUBE]

(notice en anglais)
 
zut alors...

je ne le connais pas personnellement mais j'aimais bien son peronnage virtuel.

si quelqu'un peut le saluer pour moi merci a lui

petit_louis
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
le prochain départ me rend triste.

Mon départ ?

Si c'était mon choix sans que je doive me justifier, uniquement par envie de faire autre chose ...

Personne ne poserait une (la) question à un membre récent ...

D'ailleurs, quand un ancien, un membre avec un historique certain sur ce forum, demande la suppression de son compte, il serait assez bienvenu de tenter d'en savoir plus, voire d'entamer une discussion si possible.
:love: oublie ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce que veut dire WebO, c'est que tes messages ils peuvent être effacés, c'est pas grave.


Pour d'autres posteurs, ça peut faire chier de perdre des posts drôles, ou intelligents, ou même de belles photos.

... Du coup tu n'es pas concerné.




:D
 
J’apprends le départ, il y a quelques jours, d’un autre membre dont j’appréciais les interventions : http://forums.macg.co/a-propos-de-macgeneration/quitter-macgeneration-711452.html

Il était très cultivé et se montrait pertinent dans les fils techniques (par rapport à moi, en tout cas). J’ai pu polémiquer avec lui en toute courtoisie, ce qui est rare. Je ne veux pas faire de procès d’intention à qui que ce soit, et je ne peux me référer à un passé que je n’ai pas connu. Même si le renouvellement des membres est une chose normale, de tels départs sont toujours une perte (et bien d’autres membres connus peuvent envisager de partir sans que bien sûr j’en sache rien). S’ils sont motivés par des raisons strictement personnelles, soit : rien à dire, sinon souhaiter une bonne continuation aux partants. Mais s’il y a des motifs au moins partiellement liés au fonctionnement des forums, à l’atmosphère qui y règne, à la communication qu’on y entretient avec les responsables ou avec d’autres membres... Il est inévitable de ressentir une usure au fil des années ; mais il existe peut-être aussi des démarches qui permettent d’en atténuer l’effet. Je n'ai pas la solution, évidemment. Les anciens de MacGénération sont mieux placés à cet égard, parce qu'il ont vu changer ce site.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
le prochain départ me rend triste.

C'était qui donc le prochain départ si ce n'était point chiant6* ? Certainement pas Supermoquette qui, au passage, me distilla un excellent** cours sur les smilies ascii.




*copyright by PonkHead
**mais bref

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

On me souffle dans l'oreillette que c'est finalement bien Supermoquette qui nous quitte. Seulement, plutôt que de disparaître, il aura préféré vendre au plus offrant, sur eBay, son pseudo. Pas loin de 30 000 messages et une force disco du tonnerre, ça vaut bien quelques euros…
 
On me souffle dans l'oreillette que c'est finalement bien Supermoquette qui nous quitte. Seulement, plutôt que de disparaître, il aura préféré vendre au plus offrant, sur eBay, son pseudo. Pas loin de 30 000 messages et une force disco du tonnerre, ça vaut bien quelques euros…

Tu devrais faire attention !
 
On me souffle dans l'oreillette que c'est finalement bien Supermoquette qui nous quitte. Seulement, plutôt que de disparaître, il aura préféré vendre au plus offrant, sur eBay, son pseudo. Pas loin de 30 000 messages et une force disco du tonnerre, ça vaut bien quelques euros…

dire que j'avais le mot de passe de gribouille :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.