[TROLL] AppleSpirit [WAS]Itunes = très compliqué à utiliser

Evidemment il faut censurer dès qu'une personne sort du sillon, il faut formater, il faut mettre un dock et il faut cliquer là et pas ailleurs, et il ne faut pas avoir le droit de modifier quoi que ce soit, il faut être un pantin, une marionnette qui paie et ferme sa g. et qui accepte qu'on tire ses ficelles.

Toi, t'aime te faire du Mâle. ^^
 
AppleSpirit, t'es lourd et apparemment cxx. Casse toi !

P.S. : au fait, j'ai écris en noir :zen: :up: ;)

[EDIT Gwen]
Devant la pression de l'offensé, j'ai censuré le mot con qui apparaissait dans ce message !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: wath68
Je viens de me faire insulter. Je fais appel à un modérateur.
 
Tu sais, le modérateur, il approuve totalement le message ci-dessus. Mais bon, comme tu es super gentil, je vais censurer le post de ce contributeur, juste pour te montrer qu'il n'y pas deux poids/deux mesures.
 
  • J’aime
Réactions: wath68
s'il n'y avait pas deux poids deux mesures tu n'aurais pas dit que tu es d'accord avec celui qui enfreint la loi. tu n'as aucune faveur à me faire tu te crois où ? sous l'Ancien Régime de me donner le droit de gagner les sous pour m'acheter mon pain ou quoi ???

Supprime le post immédiatement ou je contacte les hauts responsables du site.
 
Supprime le post immédiatement ou je contacte les hauts responsables du site.

Houla, des menaces !

Bon, vu que ce fil dérive totalement de son but initial, à la prochaine incartade, je pense que je le supprimerais.
 
si jamais supprimer au futur ça s'écrit sans "s" à la fin, soit "je le supprimerai" et non "je le supprimerais", ce dernier étant un conditionnel et non un futur.

Pour être modo faut pas être imbattable en ortho apparemment...
 
si jamais supprimer au futur ça s'écrit sans "s" à la fin, soit "je le supprimerai" et non "je le supprimerais", ce dernier étant un conditionnel et non un futur.

Pour être modo faut pas être imbattable en ortho apparemment...

ah ouais ! quand même !! ceci confirme donc mon propos précédent ! :rateau:
 
t'aimerais pas aller couper ta barbe de petit coquet endimanché et me lâcher un peu la grappe daffy
 
Usine à gaz c'est vrai. Mais je dirais que cela concerne tous les produits Apple et pas uniquement itunes. Tout est lent chez Apple. Même l'ipad 2 est peu réactif. Il faut toujours attendre et attendre et attendre que les applications s'ouvrent. Attendre que le pointeur apparaisse et qu'il nous laisse écrire dans le champ après avoir touché avec le doigt, attendre que safari se dègne d'afficher une page web qui s'ouvre parfois même en 40 secondes de moins avec internet explorer, attendre, attendre et encore attendre. Telle est la devise de Apple. Mais attention, il y a l'esthétique pour nous consoler, alors ne nous plaignons pas et ne froissons pas le roi.

L'attaque sur l'orthographe, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Vous connaissez, vous, le verbe "se dégner" :D.
 
plus on écrit et plus on a de chances de faire de fautes. C'est sûr qu'avec une petite phrase ici ou là de temps en temps tu diminues tes chances de faire des fautes. D'ailleurs regarde la quantité de mots que j'écris par rapport à mes interlocuteurs et compare les fautes. Fais une analyse complète avant de parler.
 
Ce qui est drôle, c'est que ce que tu dis s'applique à Gwen il me semble. Mais tu ne sembles pas très enclin à accepter la critique...
 
En quoi vois-tu que je ne l'accepte pas ? Je te demande simplement de peaufiner tes critères. Ca te brusque ?
 
Je fais juste remarquer que Gwen écrit aussi beaucoup, et ne me semble pas faire tant de fautes que ça... C'est bien toi qui l'as attaqué là-dessus non ? Quand on te retourne le compliment, tu réagis au quart de tour. Et non ça ne me brusque pas.
 
Aucun quart de tour, tu fabules.
 
t'aimerais pas aller couper ta barbe de petit coquet endimanché et me lâcher un peu la grappe daffy

Comme c'est mignon :love: Merci pour le compliment, on ne m'avait encore jamais qualifié de coquet, ça me flatte !
Et pour répondre à la question, la réponse est non :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

Usine à gaz c'est vrai. Mais je dirais que cela concerne tous les produits Apple et pas uniquement itunes. Tout est lent chez Apple. Même l'ipad 2 est peu réactif. Il faut toujours attendre et attendre et attendre que les applications s'ouvrent. Attendre que le pointeur apparaisse et qu'il nous laisse écrire dans le champ après avoir touché avec le doigt, attendre que safari se dègne d'afficher une page web qui s'ouvre parfois même en 40 secondes de moins avec internet explorer, attendre, attendre et encore attendre. Telle est la devise de Apple. Mais attention, il y a l'esthétique pour nous consoler, alors ne nous plaignons pas et ne froissons pas le roi.

heu juste pour mettre de l'huile dans les rouages :D
http://forums.macg.co/8677032-post11.html