trop bizarre

mikaana

Membre confirmé
1 Octobre 2006
49
0
39
Voilà je me permet de poster ce message ici parce que je sais pas trop ou le poster, je viens de remplacer mon Imac G5 par le new Imac alu 2,4 ghz etc etc, a la maison ma soeur a un macbook ainsi que ma maman nous sommes tous relié avec une Airport extreme qui fonctionne super bien seulement voilà depuis mon new Imac, Airport est bizarre....exemple: je veux prendre un album sur le macbook de ma soeur via le finder, reseau, je choisis l'ordi de ma sista je vais chercher ce qu'il me faut je le copie sur mon bureau pas de soucis par contre ma soeur ou ma mere lorsqu'elles veulent prendre un truc sur mon Imac, apres elles ont leur Finder qui plante et elle n'ont pas recu le fichier savez vous PK??? de + je remarque que l'Imac que j'avais avant était plus stable pour l'airport celui ci est bizarre il peut très bien etre a fond comme 5 min apres ne plus rien capter, l'Imac est au mm endroit qu'auparavant et sur celui que j'avais avant etait bcp plus stable il captait tjs pareil tout le temps... je sais pas si vous m'avez comprit mais en tout cas je vous remercie déja pour vos réponse...


j'ai déja fait un RESET de mon airport extreme, mais malgré cela ca ne fonctionne tjs pas mieux...
 
en faite, Penser a activer la ROBUSTESSE D'INTERFERENCE, et oui c'étais JUSTE ca mais a force de chercher on trouve voilà si ca peut en aider quelques uns merci a tout ceux qui ont lu ce message et essayer de comprendre...