trousseau d'accès et virus ?

vincino

Membre enregistré
29 Janvier 2006
3
0
Bonjour,

depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec les mots de passe de mon trousseau d'accès :

- la connection internet via airport ne s'effectue pas automatiquement à l'ouverture de ma session

- iTunes ne reconnaît plus mon compte apple

- Gmail notifier ne reconnaît plus mon mot de passe

pourriez-vous m'aider ?

l'utilitaire "SOS Trousseau", en réparation, comme en vérification, n'a rien donné et il m'indique qu'il pourrait s'agir d'un virus.

qu'en pensez-vous ?

merci pour votre aide !!!
 
Tiens...
J'ai le même problème pour la connection internet via airport....
Chez moi, ça a plutôt l'air d'un problème du trousseau mais j'ai encore rien fait pour y remédier. Je vais essayer sos trousseau et si ça ne marche pas, on cherchera plus loins (genre réinitialiser le trousseau)!
 
J'ai constaté le même problème : plus de connexion automatique au réseau Airport à l'ouverture des sessions. Le problème est apparu d'abord sur un IBook à la mise à jour X.4.3 et il vient d'apparaitre sur l'IMac G5 après la mise à jour X.4.4. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Il est vrai que je ne cherche pas avec beaucoup de conviction car ce n'est pas très génant.