TrueCrypt

bubumac

Membre actif
5 Juin 2004
142
3
Tahiti
Le freeware TrueCrypt est un logiciel de cryptographie extrêmement bien conçu mais dispo uniquement pour M$ Windows et Linux.

Sur la page "Future" du site, il est cependant annoncé que le portage sur notre plate-forme est planifié.

En cherchant, je suis tombé sur le site osxcrypt.org dont c'est apparemment le but, mais ils semblent avoir besoin de dons ...

En attendant ce portage, connaissez-vous un autre logiciel compatible TrueCrypt et dispo sur Mac os X ?

Le freeware TrueCrypt est un logiciel de cryptographie extrêmement bien conçu mais dispo uniquement pour M$ Windows et Linux.

Sur la page "Future" du site, il est cependant annoncé que le portage sur notre plate-forme est planifié.

En cherchant, je suis tombé sur le site osxcrypt.org dont c'est apparemment le but, mais ils semblent avoir besoin de dons ...

En attendant ce portage, connaissez-vous un autre logiciel compatible TrueCrypt et dispo sur Mac os X ?

non, j'en connais pas hélas.
Sinon tu peux essayer Knox... qui a au moins le mérite d'être aussi simple d'emploi que TrueCrypt. Plus en fait :)

Merci pour l'info.

J'essaierai ce petit soft qui a l'air pas mal ... mais payant. Dans le même ordre d'idées, il y a aussi le logiciel Exces.

Espérons cependant que TrueCrypt sorte bientôt sur notre plate-forme ...

Espérons cependant que TrueCrypt sorte bientôt sur notre plate-forme ...

C'est désormais chose faite :up: La version 5.0 de Truecrypt, sortie hier, supporte désormais notre plateforme. Le site rame un peu en ce moment, mais j'ai quand même réussi à d/l l'application. Je n'ai par contre pas encore eu le temps de l'essayer.

http://www.truecrypt.org

++