tungsten T5

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
Salut à tous,

Après avoir lu attentivement les forums et les dossiers que j'ai pu trouver, j'ai fini par acheter un tungsten T5... mon premier PDA :love: :love:

Je suis IMPRESSIONNÉ par cet engin... au point de poster.... c'est vraiment très rapide, ergonomique, très (très) puissant. J'ai même pu lire des divx sans les réencoder (faut une grosse carte mémoire quoi...) !!!

Donc voilà... juste pour dire que c'est une très bonne machine, je vous la conseille vivement si comme moi vous hésitez avant l'achat de ce genre d'engin.

Me semble que palm est un peu l'apple des pocketPC :rolleyes:

Ah et puis j'y pense, à propos des divX, parce que je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le forum... un player de divX gratuit pour palm existe, et il est très performant... (version alpha... censée etre "unstable"... chez moi ça fonctionne très bien qd même). Il lit aussi les AAC etc... il s'appelle TCPMP, je retrouve plus le lien mais je l'avais trouvé depuis www.palmattitude.org

Vala :) en tout cas chuis content... :D :D

##edit : j'ai retrouvé l'adresse précise où il y a les liens... et une discussion en français : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.php?t=22557

Salut à tous,

Je partage tout à fait l'avis de obi wan, je savais un peu ce à quoi j'allais m'attendre avec le T5, mais je suis moi aussi "impressionné" par cet engin !!

J'approuve aussi la remarque d'esprit de "Me semble que palm est un peu l'apple des pocketPC". Il y a, chez Palm, un peu au moins, les "soucis" de réalisation que l'on retrouve chez Apple.

Enfin, merci à obi wan (qui à dû aller voir "La revanche des Siths") pour l'adresse http://forum.palmattitude.org/viewtopic.php?t=22557 qu'il cite.

Dernier sorti chez palm : Le LifeDrive.

J'attend avec impatience le PDA à 1 Ghz, 512 RAM, 20 Go de HD, Lecteur Carte SDIO, Wifi/Bluetooth Broadband, Cam/Photo 3 Megapixels, micro audio/dictaphone, Recepteur TV TNT, Radio FM... et la enfin je serai moi aussi heureux !

Bonne semaine à tous... :up: :zen:

macounette encore... c'est en lisant tes posts que je me suis décidé pour un Palm... :)

d'ailleurs, après quelques semaines d'utilisation, on se rend compte qu'un palm est un palm, et si on veut s'en servir comme d'un palm (çàd un agenda electronique qu'on a pas besoin de brancher tout le temps)... eh ben faut pas en faire un player de mp3 et de divX ;)

mais sinon pour faire ce pour quoi c'est faire, c'est vraiment un très très bon engin :)