'tain, une dérive comme ça, ça ne relèves plus de l'erreur de navigation, c'est carrément de la tectonique ! 
des claquesPascal 77 a dit:'tain, une dérive comme ça, ça ne relèves plus de l'erreur de navigation, c'est carrément de la tectonique !![]()
supermoquette a dit:des claques
yvos a dit:un tel projet est proprement impensable![]()
NONal02 a dit:Je suis tombé par hasard sur ce site :
http://www.transatlantys.com/
C'est sérieux ou c'est un CANULAR ?? :mouais:
loustic a dit:NON
C'est un CALAMAR ...géant.
et j'en suis fier !!Pierrou a dit:Ness pas un jeu de mots completement foireux que celui de Al ( et celui de l'autre loch de loustic ? ) :rateau:
iPantoufle a dit:Je suis déçu. Avec un mode de transport pareil on aurait eu pleins de morts, comme dans l'A380, et on aurrait plus de moment d'émotion et de solidarité à la Télé. Bon, je me contenterai de la Ferme Célébrités.
Incroyable !Vince71 a dit:Dans l'émissions y parle de tous ça et explique que si un sous marin par exemple percuté le tunnel pendant qu'un train passé, les voyageurs ne sentiraient rien : le train va à 8000km/h
loustic a dit:Incroyable !
A une vitesse pareille !
Ils auraient quand même le temps de se laver !
:eek:
Vince71 a dit:La vitesse vient d'une technique expérimenté en Allemagne ( train Maglev pour magnétique lévitatation ). Le seul truc qui peut ralentir c'est le frotement et la résistance de l'air. Avec la lévitation, pas de frotement et avec le vide, pas de résistance à l'air, mais des problémes de confort se pose, mais y s'ont penser à un systéme ... passionant !!
:zen: :love: