Tunnel transatlantique !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'tain, une dérive comme ça, ça ne relèves plus de l'erreur de navigation, c'est carrément de la tectonique ! :D

Pascal 77 a dit:
'tain, une dérive comme ça, ça ne relèves plus de l'erreur de navigation, c'est carrément de la tectonique ! :D
des claques

assez drôle ce truc, j'imagine que ça été conçu comme un outil de promotion de la boite qui a pondu le site.

Reste qu'on arrive déjà pas à financer une malheureuse ligne TGV transapline, alors un tunnel transatlantique :D

edit: je viens de lire le dossier...c'est assez drôle qu'ils aient tenu à essayer de pointer des incohérences, alors que bon, un tel projet est proprement impensable :D

Ness pas un jeu de mots completement foireux que celui de Al ( et celui de l'autre loch de loustic ? ) :rateau:

• J’aime
Réactions: loustic
Et si c'est bien vraie !! :D J'ai vu une émissions là dessus c'est fascinant !! on irait pas à 800km/h mais plutôt 8000km/h !! ( lévitation magnétique et vide )

Plein de projet incroyable

a+

Je suis déçu. Avec un mode de transport pareil on aurait eu pleins de morts, comme dans l'A380, et on aurrait plus de moment d'émotion et de solidarité à la Télé. Bon, je me contenterai de la Ferme Célébrités.

iPantoufle a dit:
Je suis déçu. Avec un mode de transport pareil on aurait eu pleins de morts, comme dans l'A380, et on aurrait plus de moment d'émotion et de solidarité à la Télé. Bon, je me contenterai de la Ferme Célébrités.

Dans l'émissions y parle de tous ça et explique que si un sous marin par exemple percuté le tunnel pendant qu'un train passé, les voyageurs ne sentiraient rien : le train va à 8000km/h

Vince71 a dit:
Dans l'émissions y parle de tous ça et explique que si un sous marin par exemple percuté le tunnel pendant qu'un train passé, les voyageurs ne sentiraient rien : le train va à 8000km/h
Incroyable !
A une vitesse pareille !
Ils auraient quand même le temps de se laver !

:eek:

loustic a dit:
Incroyable !
A une vitesse pareille !
Ils auraient quand même le temps de se laver !

:eek:

La vitesse vient d'une technique expérimenté en Allemagne ( train Maglev pour magnétique lévitatation ). Le seul truc qui peut ralentir c'est le frotement et la résistance de l'air. Avec la lévitation, pas de frotement et avec le vide, pas de résistance à l'air, mais des problémes de confort se pose, mais y s'ont penser à un systéme ... passionant !!
:up: :zen: :love:

Donc à une vitesse supérieure à celle de la lumière,
Et voici la 1ere photo du pilote du train
chewbacca.jpg

Vince71 a dit:
La vitesse vient d'une technique expérimenté en Allemagne ( train Maglev pour magnétique lévitatation ). Le seul truc qui peut ralentir c'est le frotement et la résistance de l'air. Avec la lévitation, pas de frotement et avec le vide, pas de résistance à l'air, mais des problémes de confort se pose, mais y s'ont penser à un systéme ... passionant !!
:up: :zen: :love:

Et puis, au prix ou la marine russe brade ses vieux sous marins, Ben laden a déjà acheté des actions du truc, le bon moyen pour tuer un maximum de gens pour un minimum de moyens :heu: :mouais:

Il s'explique tout type de scénario, faut voir l'émissions pour y croire :zen:
C'est pas bête comme pilote du train Pierrou :D ;) mais peut être trop lent pour lui, il est habitué à la vitesse de la lumiére, carément plus importante (300 000km/s).
Par contre le site donné au début donne pas les mêmes info que l'émissions : dans celle-ci, le trajet durée 1h, pour être remtable ...
Il faut se dire que quand on a entendue pour la 1er fois le projet du Tunnel sous la Manche, c'était le même étonement :cool:

A voir aussi "Tokyo, la ville suspendue" (ville dans une tour de 1km de haut ) et "Une ville dans une pyramide" :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.