Turquie-Suisse: incroyable!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Quand on analyse un peu l'histoire (du foot, pas de l'incident), on en arrive à se dire que le problème, c'est pas les turcs, c'est le foot ! Un truc qui déchaine les passions à ce point là, ça devrait être interdit ! :mad:

Ben... c'est pas tellement le foot, mais la façon de le diffuser dans les médias, de le financer, etc.
Et donc d'en faire une sorte d'objectif ultime de société... parce qu'on n'en a pas d'autre à proposer (à la masse)...

La «passion» pour un match de foot n'a pas la même couleur à Naples et à Monaco, pourtant deux villes du Sud... Cherchez l'erreur. :siffle:

Et est-ce le climat refroidissant les vaisseaux sanguins qui fait qu'il y a peu d'incidents dans le championnat de Laponie ? :D :D

L'arbitre belge Frank De Bleeckere a eu beaucoup de courage. Pourtant l'entraîneur turc Fatih Terim avait l'air sympa... :D

turkch9cb.jpg

averell a dit:
Ben... c'est pas tellement le foot, mais la façon de le diffuser dans les médias, de le financer, etc.
Et donc d'en faire une sorte d'objectif ultime de société... parce qu'on n'en a pas d'autre à proposer (à la masse)...

La «passion» pour un match de foot n'a pas la même couleur à Naples et à Monaco, pourtant deux villes du Sud... Cherchez l'erreur. :siffle:

Et est-ce le climat refroidissant les vaisseaux sanguins qui fait qu'il y a peu d'incidents dans le championnat de Laponie ? :D :D

quand il y a XV zouaves de chaque coté du terrain, ça se passe beaucoup mieux... :o :siffle:

Ch'sais pas, mais pour moi, l'impression qui domine, c'est "du pain et des jeux", abrutissons le bon peuple pour qu'il vienne pas mettre son nez dans notre merde !

Soyez plus visionnaires, fini les hooligans, maintenant c'est aux joueurs de se massacrer :siffle:

Moi je trouve ça très grave, on devrait interdire de faire des matches en Turkie pendant une année,
que l'équipe truc aie comme base un pays neutre. En tout cas ça va pas les aider a devenir européen avec un comportement comme ça... :eek:

Tout ça pour du "foot"

madlen a dit:
Moi je trouve ça très grave, on devrait interdire de faire des matches en Turkie pendant une année,
que l'équipe truc aie comme base un pays neutre. En tout cas ça va pas les aider a devenir européen avec un comportement comme ça... :eek:

mon dieu :afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.