golf a dit:Mouarfff...
Vive le sport pratiqué avec des copines en plein air :rateau:
Oui mais quelques accessoires aidant
ça peut devenir assez violent...
:siffle:
:zen:
golf a dit:Mouarfff...
Vive le sport pratiqué avec des copines en plein air :rateau:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En même temps tu verrais
qu'y aurait des gros cons pour se jeter les pierres de curling à la gueule.
purestyle a dit:mmm, difficile de comparer un stade de 60 000 personnes avec un stade champêtre, difficile de comparer le meilleur championnat du monde qui brasse des milliards avec celui du père Noël, les Lapons n'ont même pas de vrais joueurs professionnels digne de ce nom...
ivremort a dit:Il y a cliché qui me fait rire, notamment dans certains réactions ici : c'est de dire systématiquement que les footballeurs sont des crétins, que le football "c'est pour abrutir le peuple" (dont bien sûr, je ne fais pas partie), que les supporters sont tous des brutes avinées, etc. etc.
Vous avez remarqué, on ne dit jamais ça du golf ou du tennis... Curieux, non?
jpmiss a dit:Y'a deja eu des morts et des bléssés graves au cours d'une compétition de golf ou de tenis? :siffle:
ivremort a dit:PEnfin, on n'aime ou on n'aime pas le foot, bien sûr, je ne suis pas un fanatique non plus, mais je trouve que dénigrer le foot en tant que tel, c'est très cliché, et même, allez j'ose: "petit-bourgeois".
:zen: (je ne vise personne en particulier ici, juste un état d'esprit)
Pascal 77 a dit:Quand j'ai dit "le problème c'est le foot", je ne parlais pas du foot "jeux", mais du foot "machine à fric avec énormes enjeux", du foot "spectacle qui rapporte un max", et du foot "pendant qu'ils regardent le match, ils font pas gaffe à nos magouilles". De ces quatre "foot", seul le premier devrait exister. Pour un sport sain, il faut des enjeux sains. Il est normal d'aimer gagner, mais pas de "devoir" gagner. A partir du moment ou ceux qui ne gagnent pas ont à perdre ce n'est pas sain. Retirez le fric du foot, il redeviendra sûrement honorable, même si son niveau baisse, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance. Il faut juste mettre un terme aux "jeux du cirque".
Les sports d'équipe drainent peut-être plus d'esprit de clocher en ce que les équipes "représentent" (c'est eux qui le disent) des lieux où des gens vivent.ivremort a dit:Peut-être pas, mais le public de Roland-Garros, par exemple, est parfois aussi con que certains publics de foot... et on ne dit pas que le tennis "c'est pour abrutir le peuple", que les tennismen "tout ce qu'ils savent faire, c'est taper dans une balle", et j'en passe.
Enfin, on n'aime ou on n'aime pas le foot, bien sûr, je ne suis pas un fanatique non plus, mais je trouve que dénigrer le foot en tant que tel, c'est très cliché, et même, allez j'ose: "petit-bourgeois".
:zen: (je ne vise personne en particulier ici, juste un état d'esprit)
PonkHead a dit:Mais sinon, ils savent faire autre chose que taper dans une balle les tennismen ?
yvos a dit:mon dieu mais c'est un vrai débat :afraid:
meldon a dit:(je sais pas j'ai rien lu.... en plus j'ai confondu avec "la blague du lundi" flûte... )
averell a dit:Décidément, le sexe fort n'est pas là où on le pense... :siffle: