Turquie-Suisse: incroyable!

Statut
Ce sujet est fermé.
averell a dit:
T'as raison !
On ira plutôt demander l'avis des Kurdes et des prisonniers politiques...

:style:

...oui, c'est vrai que le meilleur moyen d'aider les prisionniers politiques et le Kurdes, c'est de laisser le gvt turc s'en occuper seul plutôt que de l'obliger à faire évoluer les choses en intégrant l'UE...

vive le foot!

En tout cas les supporters de foot ne sont pas plus cons que les spectateurs du DOMINO DAY !

4 000 000 000 de dominos qui vont basculer ce soir, c'est beau la civilisation !

Un malheureux oiseau a été abattu de crainte qu'il ne déclenche le fourbi avant l'heure !

On attend avec impatience le prochain DOMINO DAY où seront alignés, paraît-il, plus de

4 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de dominos !

:zen:

jaipatoukompri a dit:
J'ai mis mon bouchon :up: :love:
Pour une fois que ça dérapait pas sur le cul :( :rateau: :D

Edit: marrant ce sourire béat au moment d'enfoncer le bouchon... :hein: :D (voilà que je m'y met, faut que j'arrête de fréquenter ce forum :eek: )

yvos a dit:
...oui, c'est vrai que le meilleur moyen d'aider les prisionniers politiques et le Kurdes, c'est de laisser le gvt turc s'en occuper seul plutôt que de l'obliger à faire évoluer les choses en intégrant l'UE...

Ca se discute (comme dirait l'autre ;) ).

Ne faudrait-il pas que ça évolue D'ABORD et TRES SIGNIFICATIVEMENT avant d'aller plus loin ?

Ne faudrait-il pas aussi demander l'avis du peuple de l'UE, et pas seulement de ses élus qui ont la fâcheuse tendance à voir la réalité de façon assez théorique ?

Et puis, il reste toujours cette question : la Turquie est-elle vraiment un pays européen (et il n'est aucunement question de religion, ici) ? Sinon pourquoi pas nos amis Ivoiriens, Malgaches, Péruviens ou Mongoliens ? Des accords bilatéraux forts ne seraient-ils pas plus respectueux de la dénomination UE ? Ou alors, trouvons un autre nom, parce que ça fera vite un peu Métropole et DOM-TOM cet assemblage...

Le foot, j'y ai joué quelques années........faut voir comme on se tapais sur la gueule.......au 3e time à coups de Jupiler.......une bière d'homme.

averell a dit:
Ca se discute (comme dirait l'autre ;) ).

Ne faudrait-il pas que ça évolue D'ABORD et TRES SIGNIFICATIVEMENT avant d'aller plus loin ?

Ne faudrait-il pas aussi demander l'avis du peuple de l'UE, et pas seulement de ses élus qui ont la fâcheuse tendance à voir la réalité de façon assez théorique ?

Et puis, il reste toujours cette question : la Turquie est-elle vraiment un pays européen (et il n'est aucunement question de religion, ici) ? Sinon pourquoi pas nos amis Ivoiriens, Malgaches, Péruviens ou Mongoliens ? Des accords bilatéraux forts ne seraient-ils pas plus respectueux de la dénomination UE ? Ou alors, trouvons un autre nom, parce que ça fera vite un peu Métropole et DOM-TOM cet assemblage...

Fermons là cette parenthèse intéressante, vu que les sujets politiques n'ont plus cours au bar (ce sujet a d'ailleurs été abordé il y a quelques temps) :)

jaipatoukompri a dit:
(maintenant en plus du "bouchon", voilà t'y pas qu'il est tout heureux à l'idée d'un truc glissant :eek: Je suis dans un repère de pervers!!! :D )

Edit: je me demande si il a lubrifié le bouchon avant... (maman, c'est pas ma faute, c'est eux qui me forcent à dire des monstruosités)

jaipatoukompri a dit:
Averell essaye de me taper dans les vestiaires mails il boule à 1 je sens rien :style: :love:

Le respect du petit est l'apanage des grands... :p

Un petit dessin rien que pour toi, mon grand. :D

meldon a dit:
(zut, j'avais sorti un truc marrant et ça dérape sur la poliltique, déjà que le foot c'était pas glop)

décidément très instables les sujets qui abordent le foot...après on comprend les émeutes sur le terrain :D

Statut
Ce sujet est fermé.