Turquie-Suisse: incroyable!

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
En meme temps y a des filles qui font ca tous les soirs pour beaucoup moins cher et personne ne s'insurge...

Oui mais elles font pas croire qu'elles jouent au foot.... :rolleyes:

jpmiss a dit:
Certaines ont un fort accent brésilien, ça peut suffire a faire illusion :D :p

Oui d'ailleurs y a de plus en plus de monsieurs qui monnayent leurs "services" (mais y a peu de femmes dans leur clientèle, étonnant non?)

Je dirais plutôt que le nombre de messieurs reste constant, mais qu'il y a de moins en moins de femmes dans leur clientèle ! :rateau:

jpmiss a dit:
En meme temps y a des filles qui font ca tous les soirs pour beaucoup moins cher et personne ne s'insurge...

Etymologiquement, ce n'est pas si sûr : in-surgere, c'est pas surgir dedans ? :eek: :D

PS. Oui, je sais "surgir", c'est peut-être un peu abusif :D

Pascal 77 a dit:
Je dirais plutôt que le nombre de messieurs reste constant, mais qu'il y a de moins en moins de femmes dans leur clientèle ! :rateau:

Je vois pas pourquoi on paierait, on a qu'à se servir, ils demandent que ça. :p :siffle: :D

meldon a dit:
Je vois pas pourquoi on paierait, on a qu'à se servir, ils demandent que ça. :p :siffle: :D

Si la photo que je vois à gauche de ton post est représentative, je comprend ta réaction, mais pense à ce qu'il en sera dans cinquante ans, les gigolos travaillaient (et même travaillent encore pour une partie d'entre eux) généralement pour des femmes qui avaient (ont) entre le double et le triple de leur âge. Par ailleurs, il y a aussi des plus jeunes, très moches, mais riches ! Enfin, des femmes mariées, qui recherchaient des relations qui ne posent pas de problèmes affectifs. Il ne faut pas croire que la déchéance morale ne touche que les mâles. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.