yvos a dit:Fermons là cette parenthèse intéressante, vu que les sujets politiques n'ont plus cours au bar (ce sujet a d'ailleurs été abordé il y a quelques temps)
supermoquette a dit:Nuance : un forum publique de pervers, soit précise stp.
supermoquette a dit:Nuance : un forum publique de pervers, soit précise stp.
averell a dit:Exact, fermons-la.
jpmiss a dit:Ouais paske si elle avait pu lire les posts de Roberto dans le Cercle.... :siffle:
Les jours brillants. On voyait en temps réel les gencives des modos se rétracter posts après posts.jpmiss a dit:Ouais paske si elle avait pu lire les posts de Roberto dans le Cercle.... :siffle:
meldon a dit:Ah moi vous dites ce que vous voulez entre vous, ça vous concerne, vous êtes majeur et vacciné.
Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet foot non? J'ai bien tenté de dévier le sujet sur les chanteurs suisses mais ça a marqué personne.
meldon a dit:(maintenant en plus du "bouchon", voilà t'y pas qu'il est tout heureux à l'idée d'un truc glissant :eek: Je suis dans un repère de pervers!!! )
Edit: je me demande si il a lubrifié le bouchon avant... (maman, c'est pas ma faute, c'est eux qui me forcent à dire des monstruosités)
supermoquette a dit:préservatifs nopés.
yvos a dit:tu as fais ton choix alors? je croyais que Tarkan était l'homme le plus beau de la planète (dixit une copine turque )
ça meriterait bien une 2nde mi temps
rezba en a des mieux en stock demande luijaipatoukompri a dit:Connaissait pas, cool, demain j'arrête la glu.
Pascal 77 a dit:Quand j'ai dit "le problème c'est le foot", je ne parlais pas du foot "jeux", mais du foot "machine à fric avec énormes enjeux", du foot "spectacle qui rapporte un max", et du foot "pendant qu'ils regardent le match, ils font pas gaffe à nos magouilles". De ces quatre "foot", seul le premier devrait exister. Pour un sport sain, il faut des enjeux sains. Il est normal d'aimer gagner, mais pas de "devoir" gagner. A partir du moment ou ceux qui ne gagnent pas ont à perdre ce n'est pas sain. Retirez le fric du foot, il redeviendra sûrement honorable, même si son niveau baisse, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance. Il faut juste mettre un terme aux "jeux du cirque".
Advanting a dit:Soyons clairs, les turcs sont des boeufs et nous n'en voudront jamais dans l'UE ! Qui sait qu'il existe encore là-bas des crimes d'honneur, c'est à dire des meurtres perpétrés dans le cas d'un simple flirt entre un garçon et une fille sans le consentement de leurs parents ! La justice turque n'inflige alors qu'une peine symbolique de quelques mois de prisons (quand il y sanction). On pourrait citer de nombreux exemples. Ce peuple est fondamentalement brutal. Nous n'avons rien à faire avec ces gens-là !