Turquie-Suisse: incroyable!

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
Fermons là cette parenthèse intéressante, vu que les sujets politiques n'ont plus cours au bar (ce sujet a d'ailleurs été abordé il y a quelques temps) :)

Exact, fermons-la. :D :D :D

supermoquette a dit:
Nuance : un forum publique de pervers, soit précise stp.

Parce que faut pas être inscrit pour nous lire??? :eek: Mon Dieu, faut que j'efface tout ça vite!! Heu non on a piraté mon compte, voilà c'est ça!! :siffle:

jpmiss a dit:
Ouais paske si elle avait pu lire les posts de Roberto dans le Cercle.... :siffle:

:D :D :p

Ah moi vous dites ce que vous voulez entre vous, ça vous concerne, vous êtes majeur et vacciné. :D

Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet foot non? J'ai bien tenté de dévier le sujet sur les chanteurs suisses mais ça a marqué personne. :D

jpmiss a dit:
Ouais paske si elle avait pu lire les posts de Roberto dans le Cercle.... :siffle:

:D :D :p
Les jours brillants. On voyait en temps réel les gencives des modos se rétracter posts après posts. :D

meldon a dit:
Ah moi vous dites ce que vous voulez entre vous, ça vous concerne, vous êtes majeur et vacciné. :D

Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet foot non? J'ai bien tenté de dévier le sujet sur les chanteurs suisses mais ça a marqué personne. :D

tu as fais ton choix alors? je croyais que Tarkan était l'homme le plus beau de la planète (dixit une copine turque :D )

ça meriterait bien une 2nde mi temps

meldon a dit:
(maintenant en plus du "bouchon", voilà t'y pas qu'il est tout heureux à l'idée d'un truc glissant :eek: Je suis dans un repère de pervers!!! :D )

Edit: je me demande si il a lubrifié le bouchon avant... (maman, c'est pas ma faute, c'est eux qui me forcent à dire des monstruosités)

Non je préfère quand ça coince un peu :cool:

yvos a dit:
tu as fais ton choix alors? je croyais que Tarkan était l'homme le plus beau de la planète (dixit une copine turque :D )

ça meriterait bien une 2nde mi temps

Ah il est bien le Tarkan j'avoue! :love: (en plus son site déchire!)

Pascal 77 a dit:
Quand j'ai dit "le problème c'est le foot", je ne parlais pas du foot "jeux", mais du foot "machine à fric avec énormes enjeux", du foot "spectacle qui rapporte un max", et du foot "pendant qu'ils regardent le match, ils font pas gaffe à nos magouilles". De ces quatre "foot", seul le premier devrait exister. Pour un sport sain, il faut des enjeux sains. Il est normal d'aimer gagner, mais pas de "devoir" gagner. A partir du moment ou ceux qui ne gagnent pas ont à perdre ce n'est pas sain. Retirez le fric du foot, il redeviendra sûrement honorable, même si son niveau baisse, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance. Il faut juste mettre un terme aux "jeux du cirque".

Si un club achète un joueur 75 millions d'euros et le paye 1 millions par mois, c'est qu'ils savent très bien qu'ils vont en gagner 100 fois plus.
Les enjeux sont gargantuesque parce que c'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande. Et tant qu'il y a des Ronhaldinho, des Beckham, des Shevshenko qui feront rêver les gamins de la terre entière...
Dire que Canal+ a payé 600 milions d'euros les droits télévisé de la...ligue 1 française (où sont les superstars ?).

En encore Meldon à raison d'en parler, c'est incomparable avec les sports majeurs aux USA (football, baseball, basketball), où beaucoup de joueurs ont des contrats garantis type 80 millions de $ sur 6 ans, et parallèlement des contrats avec Nike ou Reebok de 10 à 90 millions de $.

sauf que les américains ne connaissent pas vraiment de problème de hooliganisme, juste quelques bastons entres joueurs au basket et au hockey. La raison m'a l'air asez simple, j'ai vu quelques matchs de NBA et de MLB, les places sont assez chères, et le public est globalement un public de touriste assez aisé, pas vraiment de passioné enfin disons pas autant qu'un italien le dimanche. Aussi ils ont une pléthore de matches (genre 3 par semaine) et du coup certaines défaites deviennent très anecdotiques, bref c'est plus de l'entertainment qu'une véritable passion.

Soyons clairs, les turcs sont des boeufs et nous n'en voudront jamais dans l'UE ! Qui sait qu'il existe encore là-bas des crimes d'honneur, c'est à dire des meurtres perpétrés dans le cas d'un simple flirt entre un garçon et une fille sans le consentement de leurs parents ! La justice turque n'inflige alors qu'une peine symbolique de quelques mois de prisons (quand il y sanction). On pourrait citer de nombreux exemples. Ce peuple est fondamentalement brutal. Nous n'avons rien à faire avec ces gens-là !

Advanting a dit:
Soyons clairs, les turcs sont des boeufs et nous n'en voudront jamais dans l'UE ! Qui sait qu'il existe encore là-bas des crimes d'honneur, c'est à dire des meurtres perpétrés dans le cas d'un simple flirt entre un garçon et une fille sans le consentement de leurs parents ! La justice turque n'inflige alors qu'une peine symbolique de quelques mois de prisons (quand il y sanction). On pourrait citer de nombreux exemples. Ce peuple est fondamentalement brutal. Nous n'avons rien à faire avec ces gens-là !

tout doux, tout doux...:rolleyes:

ya d'autres endroits pour répendre ta haine

Statut
Ce sujet est fermé.