Turquie-Suisse: incroyable!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Quand on analyse un peu l'histoire (du foot, pas de l'incident), on en arrive à se dire que le problème, c'est pas les turcs, c'est le foot ! Un truc qui déchaine les passions à ce point là, ça devrait être interdit ! :mad:


Oui ! Et INTERDISONS L'AMOUR AUSSI ! C'est trop dangereux ce truc là
Peureux03.gif


ps : j'ai bien dit "truc", je sais écrire moi...
 
  • J’aime
Réactions: Gribok
Peut etre que la violence dans les sports que tu cites est codée dans le règlement ? alors qu'au foot pas ?
 
jaipatoukompri a dit:
Oui ! Et INTERDISONS L'AMOUR AUSSI ! C'est trop dangereux ce truc là
Peureux03.gif
On a encore jamais vu les gens se battre pour le dernier Harlequin. :D

Edit: vi Supermoquette tu dois avoir raison... à la boxe ou au catch les spectateurs se battent pas non plus. Faudrait équiper les joueurs de foot comme ça

Gladiator.jpg


(l'est beau cet homme, c'en est injuste pour les autres)
 
nan mais une fille m'a déjà demandé de la battre au lit ...
 
meldon a dit:
Et puis fort c'est vous qui le dites hein (pour vous rassurer?). :D

Sinon, pour dire un truc non HS, le foot américain c'est 100 000 personnes par match et des millions de téléspectateurs, étonnament, ils se mettent jamais sur la poire... Au rugby non plus ils se battent pas, ne se jettent pas des slogans de "bon aryen" (vous l'écrivez comme vous voulez)... y a quand même un truc avec le football non?
Ca c'est interressant comme remarque !

Pour le football américain, à la limite, peut-être parceque le patriotisme américain est tellement ancré et fort qu'il annihile ou du moins tempère les "patriotismes" de villes.

Pour le rugby, je ne sais pas.

T'es rude, tu mets en pièces ma belle théorie sur le rapport entre violence dans les sports d'équipe et territorialité !
 
supermoquette a dit:
nan mais une fille m'a déjà demandé de la battre au lit ...

ah fon ! fé qui ?! Franfement faut etre fotte ou falope pour faire ça !!!



:D :D
 
  • J’aime
Réactions: averell
PonkHead a dit:
Ca c'est interressant comme remarque !

Pour le football américain, à la limite, peut-être parceque le patriotisme américain est tellement ancré et fort qu'il annihile ou du moins tempère les "patriotismes" de villes.

Pour le rugby, je ne sais pas.

T'es rude, tu mets en pièces ma belle théorie sur le rapport entre violence dans les sports d'équipe et territorialité !


"Bon aryen", fallait le poser ça :cool:

Euh perso, il me semble avoir vu des bagarres dans quasi tous les sports (bon peut-être pas le curling) mais je me souviens d'un mec qui avait pété un câble au golf et qui avait agressé violemment un autre joueur, F1 idem, Foot américain, base-ball, tricot (j'ai une vidéo et c'est gore putain).

BRef... le foot est pas un sport de beauf mais de cons ! Nan je déconne.. c'est juste en réaction aux commentaires déplacées et aux conclusions hâtives sur les Turc et leur adhésion à l'Europe ou non, c'était complètement con ce que j'ai lu dans ce topic, pourquoi tout de suite faire le parallèle avec cette adhésion, c'est pas une tripoté de connard dans des vestiaires qui vont décider de l'avenir d'un pays non ??? Si ??? AH ouai peut-être, c'est vrai j'oublie toujours...:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: meldon
jaipatoukompri a dit:
c'est juste en réaction aux commentaires déplacées et aux conclusions hâtives sur les Turc et leur adhésion à l'Europe ou non, c'était complètement con ce que j'ai dans ce topic, pourquoi tout de suite faire le parallèle avec cette adhésion, c'est pas une tripoté de connard dans des vestiaires qui vont décider de l'avenir d'un pays non ???

T'as raison !
On ira plutôt demander l'avis des Kurdes et des prisonniers politiques...

:style:
 
jaipatoukompri a dit:
...c'est pas une tripoté de connard dans des vestiaires qui vont décider de l'avenir d'un pays non ??? ....

Peut-être pas dans les vestiaires, mais à l'Assemblée Nationale, il me semble que ce doit être dans les toilettes "publiques" ....

:D :D :D
 
Je me demande si ça tient pas au non respect des arbitres par les joueurs aussi. Ils passent leur temps à contester ou à jouer la comédie. Ca donne pas un super exemple... Dans les autres sport, c'est très rare de voir ça.

(sinon moi entre la Suisse et la Turquie mmm, faut que je réfléchisse.... :D )
 
quand t'es en mélée au Rugby, t'es assez peinard pour laisser parler les poings...pouvoir appuyer un plaquage permet de libérer un peu de testostérone au passage...alors qu'au foot, les règles ne permettent pas le défoulement intégral...:D

mais bon, le football est malheureusement impossible à comparer avec les autres sports d'équipes: les enjeux y dépassent très très largement le sport depuis très longtemps, par sa popularité, sa quasi universalité, et les dérives financières qui en découlent. Au passage, j'ai déjà vu des castagnes sur certains matchs de NBA

Les turcs, faut les comprendre: pas de coupe du monde=pas de visibilité internationale, pas de salaire mirobolants à la clé (enfin, moins stratosphériques)...et puis ils se sont fait chauffer un peu quand même au match aller..

Mais c'est vrai que pour le foot , c'est assez incroyable de voir que dès 7 ans, ça chambre déjà à mort sur les terrains.
 
jaipatoukompri a dit:
BRef... le foot est pas un sport de beauf mais de cons ! Nan je déconne.. c'est juste en réaction aux commentaires déplacées et aux conclusions hâtives sur les Turc et leur adhésion à l'Europe ou non, c'était complètement con ce que j'ai lu dans ce topic, pourquoi tout de suite faire le parallèle avec cette adhésion, c'est pas une tripoté de connard dans des vestiaires qui vont décider de l'avenir d'un pays non ??? Si ??? AH ouai peut-être, c'est vrai j'oublie toujours...:mouais:

claro.
Ca ferait longtemps que la tribune boulogne du Parc des Princes (c'est vite dit) aurait été déclarée territoire extracommunautaire..:D
 
yvos a dit:
claro.
Ca ferait longtemps que la tribune boulogne du Parc des Princes (c'est vite dit) aurait été déclarée territoire extracommunautaire..:D

J'ai des amis qui habitent pas loin, il parait que les jours de match c'est atroce comme il y a des crs partout pour canaliser les "supporter" et comment ça se finit quasiment à chaque fois par des jets de lacrymo dans les rues. :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.