-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous croyez
que ça va être la guerre ?
:afraid:
:heu:
supermoquette a dit:En croisant les infos on voit vite que c'est les joueurs suisses ET turcs qui se sont tapés mutuellement et au même moment. 0-0.
Par contre je remercie personnellement le patron et le bariste du restaurant Lavaux de nous avoir saoulé à l'oeil jusqu'à la fermeture tellement ils étaient joyeux. J'aime pas le foot mais je sais être au bon endroit.
Bilbo a dit:La neutralité, c'est un métier.
À+
Occasion unique [et inique] de dérouiller les culasses de la "fameuse" armée suisse-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous croyez
que ça va être la guerre ?
Mouarfff...loustic a dit:Vive le sport pratiqué entre copains pour la santé et le plaisir !
Tss, tss, pas tant que cela :mouais:Foguenne a dit:...mais ici SM, c'est DEBILE...
:afraid: Et [MGZ] Black Beru qui est justement en man½uvres :modo: :hosto:golf a dit:Occasion unique [et inique] de dérouiller les culasses de la "fameuse" armée suisse
averell a dit:Ben... c'est pas tellement le foot, mais la façon de le diffuser dans les médias, de le financer, etc.
Et donc d'en faire une sorte d'objectif ultime de société... parce qu'on n'en a pas d'autre à proposer (à la masse)...
Et est-ce le climat refroidissant les vaisseaux sanguins qui fait qu'il y a peu d'incidents dans le championnat de Laponie ?
madlen a dit:Moi je trouve ça très grave, on devrait interdire de faire des matches en Turkie pendant une année,
que l'équipe truc aie comme base un pays neutre.
[MGZ] BackCat a dit:Moi je trouve ça très grave. On devrait interdire le foot pendant mille années. Ça permettrait déjà de voir venir sereinement.
On attend toujours aussi les résultats du match USA/Irak...:siffle:juju palavas a dit:j'attend de voir le match Corée du sud contre Corée du nord
Oh, au moment ou j'ai écris ça j'avais reçu qql videos assez ambigues (et entendu aussi des infos débiles). Avec des suisses qui tapotent amicalement les méchants turcs pour les calmer. Après coup effectivement les choses semblent plus claires, avec plus d'infos. Mais je reste sensible car chez nous depuis qql mois les violences du foot posent un sérieux problème qui s'est manifesté à Berne à l'aller... j'dis pas qu'ils se valent, jdis qui y en a un qui tape mieux que l'autre.Foguenne a dit:mais ici SM, c'est DEBILE.
Je commence en avoir assez du "on est tous égaux, tous copains, on s'aime,...."
Evidemment Vive le sport pratiqué avec des copinesgolf a dit:Mouarfff...
Vive le sport pratiqué avec des copines en plein air :rateau: