yvos a dit:ya d'autres endroits pour répendre ta haine
Toi, par contre, t'as trouvé ou répandre ... euh ... Quoi, déjà ?
yvos a dit:ya d'autres endroits pour répendre ta haine
Viens vivre à Lille-Sud, tu iras en Turquie pour tes prochaines vacances ! Avant de s'occuper de la brindille qui est dans l'½il de son voisin, on ferait mieux de s'occuper de la poutre qui occulte les siens... Des barbares il y en a partout, c'est pas une raison pour conchier un peuple entier pour ça.advanting a dit:Soyons clairs, les turcs sont des boeufs et nous n'en voudront jamais dans l'UE ! Qui sait qu'il existe encore là-bas des crimes d'honneur, c'est à dire des meurtres perpétrés dans le cas d'un simple flirt entre un garçon et une fille sans le consentement de leurs parents ! La justice turque n'inflige alors qu'une peine symbolique de quelques mois de prisons (quand il y sanction). On pourrait citer de nombreux exemples. Ce peuple est fondamentalement brutal. Nous n'avons rien à faire avec ces gens-là !
[MGZ] BackCat a dit:Viens vivre à Lille-Sud, tu iras en Turquie pour tes prochaines vacances ! Avant de s'occuper de la brindille qui est dans l'½il de son voisin, on ferait mieux de s'occuper de la poutre qui occulte les siens... Des barbares il y en a partout, c'est pas une raison pour conchier un peuple entier pour ça.
vBullshit a dit:Vous devriez offrir des points de réputation à d'autre avant d'en donner de nouveau à [MGZ]Backcat, même si vous pensez que personne n'en mérite plus que lui sur ce coup !
Pascal 77 a dit:clap clap clap (faut que je bricole un smiley qui applaudis, tiens !)
[MGZ] BackCat a dit:Merci. J'avoue que ma nouvelle fonction m'a fait effacer le triple d'invectives. Et d'autres mériteraient qu'on s'appesantisse sur leurs cas également, mais bon... on n'est pas là pour instruire tout le monde quand même.
[MGZ] BackCat a dit:Techniquement si. Mais j'accorde toujours le bénéfice du doute au genre humain. Je me dis bêtement parfois que quand on exprime les choses assez fort, elles sont entendues, voire retenues. Généralement, la lie en vient vite à manquer d'argument, et quand elle insiste grossièrement, là, la baffe apparaît enfin comme la solution inévitable
yvos a dit:hé ho, et le foot dans tout ça? :siffle:
supermoquette a dit:et mon post 83 c'est du caca ?
madlen a dit:Moi je trouve ça très grave, on devrait interdire de faire des matches en Turkie pendant une année,
que l'équipe truc aie comme base un pays neutre. En tout cas ça va pas les aider a devenir européen avec un comportement comme ça... :eek:
Tout ça pour du "foot"
Je ne suis pas sûr que c'est que le pied qu'on leur ait demandé qu'ils baissassent...:siffle:loustic a dit:Après le match turqué on découvre le match truqué.
Manquait plus que ça ! ! !
Des joueurs auraient été soudoyés afin qu'ils baissassent (!) le pied dans certains matchs.
Fric, fric, fric...
Le foot professionnel c'est beau !
:eek: :heu: :mouais: :hein:
Dos Jones a dit:Je ne suis pas sûr que c'est que le pied qu'on leur ait demandé qu'ils baissassent...:siffle:
jpmiss a dit:En meme temps y a des filles qui font ca tous les soirs pour beaucoup moins cher et personne ne s'insurge...