Tutoriel Powerpoint

figatellu

Membre confirmé
16 Juillet 2009
17
2
52
Bonjour à tous

Je voudrais créer des pps persos et je suis débutant.

J'ai la version 2008.

Je trouve le menu aide du powerpoint mac plûtot bien fait mais j'aimerais savoir s'il existe un tuto sur un site ou une vidéo.

Quels conseils me donnez vous pour faire en sorte que les fichiers ne soient pas trop lourds et que je puisse les envoyer par mail.

Je pense notamment a réduire la taille des photos. Comment le faire ? Ca je ne sais pas du tout.

Le format musique mp3 convient t'il ? dois je aussi le réduire ?

D'avance merci a tous

Amitiés

Olivier

Merci pour vos réponses, j'ai pu créer mon pps. Mais j'ai encore un problème. Losrque je l'envoie par mail, mes correspondants n'ont pas le son. J'ai essayé de le mettre sur "lot pps" met il s'agit d'un dossier comprenant deux fichiers différents.

Comment puis - je lier son image ?

Et l'envoyer ?

Merci d'avance a tous.

Olivier

• J’aime
Réactions: schwebb
J'ai essayé de le mettre sur "lot pps" met il s'agit d'un dossier comprenant deux fichiers différents.
Dans les versions Mac, à l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment d'autre solution. Il te faut compacter le dossier au préalable pour pourvoir l'envoyer "lié".

Ok je vais essayer.

Donc si je l'envoie par mail ceux qui le lisent auront le dossier "lot powerpoint" dans lequel il y a deux fichiers. Le pps et le Wav. Si ils ouvrent le pps, le son sera t'il lu automatiquement?

Merci

Amities