TV sur mac : Conseils

Steevo55

Membre actif
2 Mars 2009
178
3
36
Moutiers Les Mauxfaits
Bonjour, je souhaite regarder la TV sur mon mac, j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes différentes questions.

J'ai pu voir que Miglia et Elgato étaient la référence pour Mac, cependant je ne sais vers quel produit me tourner. En dehors des options (picture in picture, double tuner,...), les clés peuvent se différencier de part leur réception par exemple (TV nuémrique, TV analogique,...), je m'y perd un peu.

Le plus simple je pense est de vous faire part de mes besoins et ensuite vous pourrez peut être m'aiguiller. Je vais emménager dans une location, je vais prendre internet ce qui veut dire que je pourrais avoir la télé par la box déjà (ce que je préfère éviter vu le débit que cette fonction prend). Je pourrai raccorder la clé à une prise antenne sachant que l'appartement est équipée d'une parabole.

Quel produit doit-je donc prendre pour avoir la télé sur mon mac ?

Merci d'avance
 
Quel produit doit-je donc prendre pour avoir la télé sur mon mac ?
par exemple une clé usb elgato pour brancher le câble directement sur l'ordi.

moi je viens d'acheter un Elgato Nestream DTT parce que j'ai un portable et que je voulais envoyer le signal via une borne Wifi. ça marche assez bien. Mais y a d'autres modèles si vous avez pas besoin de mobilité.