TV+ : Vos impressions ?

Je pense qu'ils n'avaient pas le choix de donner un an gratuitement.

L'honnêteté aurait été de peut-être dire, on a peu de séries, mais le catalogue s'étoffera, car nous ne voulons que des productions Apple. Pour les acheteurs de produits Apple, c'est gratuit cette année, pour les autres, ce sera $2 les trois premiers mois, $3 ensuite, et le tarif sera définitivement fixé à $5 dans un an. Je trouve que ce lancement a été mal orchestré.

Quand je vois le catalogue de Disney à côté, je rigole. OK, il n'y a pas plus de contenu inédit, mais dans tout ce qui est présenté, il y a une bonne partie que je n'ai jamais vue ou que je reverrais avec plaisir. Bon, je ne me suis pas abonné pour autant, j’ai déjà de quoi regarder avec Netflix, Amazon et Apple. En plus, j’achète les films et séries que je ne peux voir autrement chez Apple (Game of Throne, etc.).
 
Le catalogue étriqué, bon, tout le monde n'est pas Disney, et pour un simple test il y a ce qu'il faut, à mon avis du moins.
Mais proposer une appli aussi mal fichue c'est du foutage de gueule quand on s'appelle Apple et qu'on a bati sa réputation entre autre sur l'ergonomie, et surtout quand on a pu étudier ce qui se faisait ailleurs puisqu'ils ne sont pas les premiers à débarquer sur le marché.
Sauf que la mantra c'est le friclefriclefric, alors on mélange le gratuit et le payant en espérant que le poisson va mordre à l'hameçon. En oubliant que quelqu'un qui active un truc gratuit veut un truc gratuit pour tester et éventuellement passera à la caisse à la fin de la période d'essai si ça lui a plu. La, moi, ça me fait fuir, je me suis mis un rappel pour me désabonner avant la fin de la période d'essai, même si d'ici un an le catalogue devient canon : l'appli est inutilisable.
 
Bonsoir à toutes et tous,

J'ai eu la bonne surprise (enfin pas vraiment car je savais que cela allait arriver) d'avoir un mail m'indiquant la prolongation gratuite de mon abonnement, lui même déjà gratuit. Et cela jusqu'en février.

2020-10-23_23-22-28.png

Je suis ravi, car pour ma part j'ai apprécié quelques séries (For All Mankind, See) comme les films USS Greyhound et The Banker.
Et ce qui arrive semble assez sympa également.
Vous avez également la prolongation j'imagine ?
 
j'ai apprécié quelques séries (For All Mankind, See) comme les films USS Greyhound et The Banker.
Et ce qui arrive semble assez sympa également.
Vous avez également la prolongation j'imagine ?
oui, mais pour … pas grand chose finalement … tu as tout cité …
extrèmement déçu de l'offre …
 
oui, mais pour … pas grand chose finalement … tu as tout cité …
extrèmement déçu de l'offre …

Si c'était ma seule chaîne, effectivement cela ferait peu.
Mais comme c'est gratuit, ça me va, et comme il y a Netflix et Amazon, je ne suis pas en reste.

De plus l'arrivée prochaine de Fondation justifierait à lui seul d'y rester ! ;)
 
Pareil pour moi. Contenu trop léger, mais j'avoue être un gros consommateur de séries.
Du coup, j'ai rapidement fait le tour, même plus le réflexe d'aller voir s'il y a des nouveautés.

Et perso (c'est de ma faute certainement parce que j'ai pas fais d'effort de compréhension) je me mélange totalement les pinceaux quand je suis sur leur interface (entre le contenu d'Apple et les autres qui sont payant).
Du coup expérience plutôt dégradée pour moi. Je reste sur Netflix/PrimeVideo.

Allez pour finir en rigolant ... vous avez vu ... on a Slato maintenant en france :banghead: cela va venir "concurrencer netflix" :siffle::siffle:
 
Dernière édition:
J'attends avec impatience de regarder le film de Sofia Coppola, mais c'est vrai que les séries proposées ne m'enchantent pas à part Saving Jacob que j'ai regardé du début à la fin. Ensuite, The Banker et Greyhound m'ont fait passer un bon moment. Mais cela s'arrête là.

Du coup, si je n'avais pas de prolongation, j'aurais stoppé l'abonnement. J'ai déjà Netflix et Amazon Prime. D'ailleurs, j'aime beaucoup la nouvelle mise en forme du service Prime. Au moins, c'est clair, contrairement à Apple TV+.
 
Et perso (c'est de ma faute certainement parce que j'ai pas fais d'effort de compréhension) je me mélange totalement les pinceaux quand je suis sur leur interface (entre le contenu d'Apple et les autres qui sont payant).
Du coup expérience plutôt dégradée pour moi. Je reste sur Netflix/PrimeVideo.
Non non, tout le monde s'y perd et c'est totalement voulu par Apple: te donner envie et t'emmener vers les produits payants !!!
 
Bonjour,

Perso je commence à prendre goût. J'ai vu quelques séries et je suis bien content de ce qu'ils proposent.

En outre, le fait de pouvoir accéder à des séries Amazon prime par exemple, c'est top pour moi (j'ai le service). C'est une bonne initiative. Il te laisse voir d'autres choses qui ne sont pas dans leur plateforme. Avec Netflix ou Amazon, tu n'as pas le contenu qui se fait ailleurs et donc tu peux passer à coté de bonnes séries ou autres.

Pour finir, il ne faut pas oublier que nous sommes (beaucoup d'entre nous) dans une année gratuite qui vient en plus d'être prolongée. Que ATV+ c'est nouveau et donc qu'il a un retard considérable sur les autres services et que nous vivons une pandémie qui ne permet pas la création de nouveaux contenus.

Cordialement.
 
Bonsoir,

Je n'arrive plus à lire un épisode sur Apple TV + en version web (depuis le site apple), que ce soit sur mon macbook pro (chrome ou safari ça n'a jamais fonctionné) ou maintenant sur mon pc windows 10 neuf (et à jour) avec Firefox (j'ai pourtant pû voir les 6 premiers épisodes de for all mindkind hier).
Bien sûr ma smart tv samsung a un an de trop pour avoir l'application appletv+) et je n'ai pas d'apple tv ou d'adaptateur hdmi pour mon iPhone se 2020.
Je suis seul dans la merde? y a-t-il une solution autre que regarder sur mon iPhone? Et rien de payant, c'est sensé fonctionnant sur pc ou mac.
Merci
 
Je profite de l’année gratuite dont je bénéficie suite à l’achat d’un produit Apple pour découvrir Apple TV+.

J’ai commencé The Morning Show.

J’ai l’impression de regarder une très longue publicité pour les produits Apple mais c’est pas mal du tout.
 
Bonsoir,

Je n'arrive plus à lire un épisode sur Apple TV + en version web (depuis le site apple), que ce soit sur mon macbook pro (chrome ou safari ça n'a jamais fonctionné) ou maintenant sur mon pc windows 10 neuf (et à jour) avec Firefox (j'ai pourtant pû voir les 6 premiers épisodes de for all mindkind hier).
Bien sûr ma smart tv samsung a un an de trop pour avoir l'application appletv+) et je n'ai pas d'apple tv ou d'adaptateur hdmi pour mon iPhone se 2020.
Je suis seul dans la merde? y a-t-il une solution autre que regarder sur mon iPhone? Et rien de payant, c'est sensé fonctionnant sur pc ou mac.
Merci
Apple TV fonctionne très bien avec un Fire Tv Stick d’Amazon. Je sait que ce n’est pas la solution que tu attendais car c’est payant. Mais à moins de 20 € en promo, c’est abordable et ça ne sert pas que pour Apple TV+.
 
Dernière édition:
Pour avoir un firetv sur ma vieille tv, c’est génial.

Faut juste avoir un compte Amazon. Mais comme j’achète parfois chez eux j’en avais un.

J’ai installé molotov, netxflix, mycanal

Il y aussi appletv
 
J’ai l’impression de regarder une très longue publicité pour les produits Apple mais c’est pas mal du tout.

Bonjour,

mort de rire, c'est vrai que tu verras pas d'autre chose que leurs produits. Au moins, ça te permet de voir à quoi cela ressemble dans les mains des autres ^^

Cordialement.