ULTRAFLOOD! powered by alèm

en effet aCLR 5 semaines par an, c'est pas assez :(
Les mecs qui voient le verre à moitié vide, ça m'énerve ! Pire… Ça me donne des envies de « tarte dans ta gueule » de « pêche dans ta face » de « marron dans le cornet » et même de « coup dans les noisettes » ! J'en casse des claviers avec ces énergumènes ! Tu ne peux pas savoir comme ! Une fois mon clavier cassé, je me calme. Je n'ai plus faim de chicane… Je ne rêve que d'aider mon prochain.

Mon petit-louis chéri, tu ne prends pas le problème dans le bon sens. Les actifs étasuniens ont deux semaines de congés annuels et les chinois une semaine de congés annuel. Estime-toi heureux de vivre à mi-chemin de chacun d'eux et de jouir de cinq longues semaines de congés annuel.

Voudrais-tu travailler trois ou quatre semaines de plus dans ton activité annuelle ?

Si oui, déménage !

Si non, je t'offre un /streaming pour te faire patienter !

Attention nous avons aussi dans notre catalogue de commandes, /steaming. Aussi veille à entrer la bonne commande lors de tes temps morts. Autrement cela risque d'être brulant, mais pas HOT du tout du tout ! Si tu vois ce que je veux dire !

I'm back, faisez-moi pas chier.

/blast pl :p :D :D

SacEnPapierMan !!!

Depuis le temps je me demandais ce que tu devenais !
Aux dernières nouvelles tu partais aux USA pour tourner dans un blockbuster..
Ca devient quoi ? Dc ou Marvel ?