ULTRAFLOOD! powered by alèm

et vous, vous faites comment ?
Méfiez-vous les amis !!!
La spygirl essaie de deviner vos mots de passe !
Elle est douée à ce petit jeu, alors MEF !!!
Ne tombez pas dans le panneau !

P'tain, j'arrête pas de changer de chaine, et c'est toujours du téléachat.
Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!

Et parce que c'est toi, pour la première fois dans l'histoire du slash, pour un /kalach commandé, un /beluga offert !

Alors, heureux ?!

Votre collègue de bureau est en congé. Et vous l'avez sévère ! Bah oui… Après ses vacances d'hiver, votre collègue est resté alité douze semaines suite à une chute de ski. Vous vous êtes mariné tout le boulot pensant qu'il reprendrait le flambeau aux beaux jours. Que dalle, le revoilà les doigts de pieds en éventail pendant que vous vous tapez encore une fois tout le boulot… C'est moche, je sais. Mais j'ai une solution pour vous et les autres collègues arrivés trop tôt dans la boîte pour prétendre aux congés dès le premier été, les /darts et la /cible !!! Mais ce n'est pas tout, si vous commandez le kit complet, nous vous offrons la personnalisation de votre /cible. Que ce soit un collègue, un supérieur ou même votre belle-mère, la personnalisation de votre /cible est gratuite dès le premier kit complet commandé. Alors, n"hésitez plus ! Occupez vos pauses café, petit coin ou vapotage avec à nos /darts !!! Votre karma ne demande que ça !!!

T'as trouvé quoi ?!

Ça ne s’arrange pas.
Et vous avez bien raison.
Ça ne s'arrange pas !!!

On a beau dire. On a beau faire. Rien ne change. Les arrangés et les dérangés ne se mélangent pas. C'est comme ça !

Vous connaissez tous ce discours défaitiste… Inutile de vous inonder le ciboulot davantage ! Mais savez-vous que les chercheurs ont trouvé une solution pour tous ces mots du quotidien qui nous minent, la /soupière. Cet ustensile révolutionnaire est fait pour vous ! La /soupière est autonome en énergie. Inutile de l'enficher dans une prise murale, il n'y a pas de câble prévu pour ! Inutile aussi de l'enficher sur une prise usb3, elle en est tout autant dépourvue !

D'où tire-t-elle son énergie ?!

Et bien notre équipe de chercheurs s'est cassé le cul un bon moment là-dessus avant de dénicher la solution. Vous en dire trop briserait l'accord de confidentialité expressément paraphé par mes soins. Je peux cependant vous mettre sur une piste en mentionnant le nom de Nicolas Tesla !

Comme toujours sur slash.tvshopping, pour une /soupière de 33cl commandée, une année de bouquets garni offert, à raison d'un bouquet tous les 21 jours ! Alors n'hésitez plus ! Commandez votre /soupière aux vertus insoupçonnées !!!

J'ai besoin d'une pause…

J'ai besoin d'une pause…
Ça tombe bien, nous avons ce qu'il vous faut !

Des années de recherches ont été nécessaire pour l'élaboration du /pause. Vous ne rêvez pas, nous l'avons fait ! Avec ça, vous allez faire un malheur, croyez-nous ! Nous l'utilisons tous les jours; John et moi, et ce /pause est formidable.

Imaginez… Vous relevez la tête, et là, bing ! Sans réfléchir vous invoquer votre /pause et tout se fige autour de vous. Vous pouvez alors baisser légèrement la tête pour constater les dégâts sans danger, vous êtes sur /pause !

Elle est pas belle notre toute nouvelle /pause !

Alors n'hésitez plus ! Offrez-vous un /pause pour satisfaire tous vos besoins d'immobilisation instantanée, et cependant temporaire, de votre entourage proche !!

Le /pause se décline en deux versions. mais pour des raisons de sécurité évidente, vous ne pouvez pas commander les deux modèles en même temps. Il vous faudra créer un second compte pour débloquer l'autre modèle.

La prod' nous oblige à multiplier les comptes clients pour satisfaire nos investisseuses. Mais chut, ça reste entre nous…

On s'en fout mais je vous le dit quand même…
Deux heures que ma main gauche se cramponne au composteur.
Deux heures que les doigts de ma main droite piochent un à un les caractères pour la composition.
Deux heures que mes mains composent les mêmes deux lignes de titres.
Deux heures que j'aligne des phrases à la vitesse de l'escargot.
Il était grand temps d'aligner du caractère à la vitesse du lapin !!!

:D

— Lapin ?! Où ça !?
— Mais nan… Couché !
— J'ai entendu lapin !
— Oui, j'ai dit lapin.
— Lapin ?! Où ça !?
— Mais nan…

/repeat

A utiliser d'urgence :D
1492388c9a_50028877_franz-02.jpg

Ça faisait longtemps mais n'oubliez pas de sortir couvert !!!

À cet effet, le modèle all size de notre /condom est taillé pour vous, messieurs !
Dans son emballage d'origine garanti, /condom tient dans une poche, un portefeuille ou tout autre réceptacle auquel nous ne pouvons penser. Il n'est pas rare de croiser un homme embarquant un /condom dans des endroits plus incongrus les uns que les autres. Vous les citer prendrait un temps fou. Et comme vous n'avez pas que cela à faire ce matin, ni John et moi d'ailleurs, il est donc inutile de les lister. Laissez-nous cependant vous dire au combien il n'est pas rare de croiser une femme embarquant un /condom dans des endroits tout aussi abracadabrantesque que son homologue masculin. De la même manière, vous énumérer ces endroits ne serait qu'un pure perte de temps. Aussi préférons-nous vous taire cette liste.

Cela dit mes chéris, n'oubliez pas de vous munir de notre /condom pour vos sorties coquines !!!

Comme toujours pour un /condom acheté, deux /condom offerts !! Oui oui vous lisez bien !! Pour un /condom acheté, deux /condom offerts !!

Cette offre est valable pour toutes et tous dans la limite des stocks disponibles !!!