ULTRAFLOOD! powered by alèm

J'ai aussi retrouvé une caisse de /pistolaser très pratique quand tu veux riposter du tac au tac ! Trois boîtes de /sparadrap incluant la technologie argent pour une réparation des plaies à la vitesse de l'éclair ! Et un chapelet de /dtc tellement rouillées qu'au moindre choc…

Ah ! J'ai aussi quelques /saucissonsec pour le combat au corps à corps !

C'est la faim de cette page de publicité !

Tout de suite retournons à notre programme du mardi avec notre Soap Opera "gKatarn et les étoiles de l'Amour" !

gKatarn est perdu dans l'Etoile Noire.

Pas un troquet, pas un rade d'ouvert = Que dalle
Pourtant un sandwich Ewok / Kinoa ça doit se trouver facilement ? Ben là...non mais tu l'a deviné (fais un effort STP).

Dans l'épisode du jour (bourré de guest star (bourrées) un truc de ouf) nous suivons gKatarn à la recherche du cuistot barbu en chemise en carreau qui lui prépare son sandwich qu'il aime tant.

fais un effort STP
On plie les jambes et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit… On se redresse et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit… La tête en arrière on tend les bras et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit… Maintenant à droite et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit… Puis à gauche et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit…Sur la pointe des pieds on lance les bras au ciel et un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit… Voilà, après cette série d'efforts, tu peux reprendre ton activité préférée…

Toujours pas d'/astrosuppositorium© ?
Eh non mon pauvre, je n'en ai toujours pas ! Le laboratoire peine à fournir ses clients… Par contre, il me reste un /astroboy, un jouet sessuel unisexe haut de gamme si ça tente quelqu'un.

Et pour frimer sur les plages n'oublie pas ton /galak ! Un petit dauphin embarquant quatre positions de gonflage; oui tu entends bien ! Quatre positions de gonflage ! Je ne sais pas trop à) quoi cela peut correspondre mais comme toujours, achète maintenant et paye plus tard !!!

En cas de forte concentration d'insectes, ou autres nuisibles, jette un œil sur mes /elbédé, ils sont canons !

*soupir*

On ne dit pas " cay d'la merde !"
On dit "je n'aime pas !"

Exception faite du Corned Beef mais c'est une évidence...

signer un email français 'cordialement'... :dead:

alors que j'ai pris le pli américain de signer 'Thanks,' (sur un email en anglais)
mais je me suis dit que signer 'Merci' ça ne le ferait peut être pas

et vous, vous faites comment ?

signer un email français 'cordialement'... :dead:

alors que j'ai pris le pli américain de signer 'Thanks,' (sur un email en anglais)
mais je me suis dit que signer 'Merci' ça ne le ferait peut être pas

et vous, vous faites comment ?

Je signe « cordialement ».