ULTRAFLOOD! powered by alèm

Je crois que je me suis fais sniper par "Emmerdement-Man" et son arme redoutable "FéchierEnForce"

Faisez gaffe les gens il est fourbe ce gars là...

:meh:

/soupière p_l
/pause p_l
/condom p_l

marche pô. De la mUrdre ces trucs de téléachat.

Cher client,

Toutes nos lignes sont actuellement utilisées.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le service consommateurs

/soupière p_l
/pause p_l
/condom p_l

marche pô. De la mUrdre ces trucs de téléachat.
Cher Alpha testeur,

Nous sommes, comme vous, dans l'expectative ! Nos chercheurs nous avaient garanti, la main sur le cœur, une efficacité sans faille pour ces produits désormais en votre possession. Comprenez-bien, cher Alpha testeur, combien nous sommes désappointés de constater votre frustration.

Cependant, comme stipulé dans les conditions d'achats et d'utilisations dûment acceptées lors de votre règlement sur notre espace de vente dématérialisée, nous ne sommes pas agréés par l’autorité de régulation du trafic digitale pour intervenir directement. Par contre, nous pouvons vous mettre en relation avec notre sous-traitant agréé par l'autorité machin bidule. Il sera à même de résoudre les soucis que vous rencontrez lors de l'exploitation de nos produits.

Croyez bien, cher Alpha testeur, que nous ne cherchons à déporter nos efforts vers un tiers externalisé payé à un an et un jour. Non. Nous sommes une maison sérieuse. Nous sommes d'ailleurs prêt à faire un geste commercial en guise de bonne foi.

Vous trouverez en pièce jointe, un /remote. Faîtes-en bon usage !

Z'êtes pas très open du spirit je trouve...

o_O

/kick petit_louis !

Encore un qui n'a pas eu la chance de lire les écritures de Jean-Claude Van Damme !?

On dit aware du spirit !!!

Open du spirit, on dirait du Noah à Flushing meadows !!!

:p

On vit vraiment une époque formidable. Je viens de remplacer mes Caterpillar© (18 ans de moto avant qu'elles ne me lâchent :cool:, pas vraiment de la merdre comme certains trucs de téléachat, suivez mon regard :D).
Et qu'est-ce que je trouve dans le carton avec mes pompes ? Un mode d'emploi en 18 langues et 40 pages.
Pour des croquenots ! :dead:

T’inquiètes aCLR premier. Des messieurs en blouse blanche vont venir te chercher et t’emmener dans un endroit où on s’occupera bien de toi. :p
« Il n'est de meilleur endroit que chez soi ! »

Partant de cet adage, jeune écuyer, si vos braves tout de blanc vêtu me mène vers ma demeure, qu'il en soit ainsi. Nous voyagerons ensemble ! Cependant jeune écuyer, si vos braves de blanc fagotés me mène vers un soi qui n'est pas mien. Il en ira tout autrement ! Ce ne sont point vos brigands qui m'empêcheront d'attendre mon but ! Leurs proprets uniformes risquent bien de finir maculés de sang. Et il ne sera point mien !

:p