ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Et en plus il nous fait un dédoublement de la personnalité ...
grin.gif



Viens mon petit Alèm, j'ai une jolie chemise pour toi en cadeau ... tuvas voir elle et rigolote, elle se boutonne dans le dos
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu ne m'auras pas! la dernière fois, ils m'ont enfermé avec Napoléon, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire bougffer son cchapeau!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Il a pas de vrai hache, mais il a de vrais machettes ... ouchies
grin.gif


@++

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

bon, on va faire entre les deux!

gentil Héro, gentil!
grin.gif


les autres tapaient lui dessus pendant que je détourne son attention!
wink.gif


grin.gif
grin.gif
 
Ca y est il est sur le forum MAK, et il sait plus écrire ... pauvre Alèm, on doit lui faire tourner la tête
grin.gif

TAPEZ aurait surement mieux convenu ...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Ca y est il est sur le forum MAK, et il sait plus écrire ... pauvre Alèm, on doit lui faire tourner la tête
grin.gif

TAPEZ aurait surement mieux convenu ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

scuzez moi missieu, ji souis tout troublé!
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
Attention, les gamers, on suspecte un certain Alèm d'exploiter des posteurs pour atteindre, malgré les turpitudes de MacNN, son objectif de 10000 posts pour l'AE.
Si vous le voyez par ici, faites moi signe.
Alèm, alèm
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Attention, les gamers, on suspecte un certain Alèm d'exploiter des posteurs pour atteindre, malgré les turpitudes de MacNN, son objectif de 10000 posts pour l'AE.
Si vous le voyez par ici, faites moi signe.
Alèm, alèm
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

laisse tomber, ils sont avec moi et certains sont même mes élèves en flood!
wink.gif