ULTRAFLOOD! powered by alèm

Oui mon maitre.. je suis toujours la pour tedefendre
grin.gif
grin.gif
 
Blytz on peut vérifier ta collection de jeux ?
grin.gif

Est-ce que ce sont tous des originaux ?
grin.gif

Tu peux venir chez moi ... il y a un seul jeu qui n'est pas un original, et tu sais lequel
wink.gif
. J'ai voulu le tester avant d'éventuellement l'acheter, mais je n'y joue pas ...
Et même mes MP3 sont convertis de CD dument payés ...
smile.gif
 
Mes jeux sont tous originaux.. ou plutot est original.. apres c est pas les miens.. d ailleurs je sais meme pas ce qu il a DL
smile.gif

Quand a mes MP3 elles sont telechargeables gratuitement sur www.penofchaos.com/dojon et les CD audio que j ai ce sont des CD que je n ai pas reussi a trouver ailleurs que dans une mediatheque..
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Attention, les gamers, on suspecte un certain Alèm d'exploiter des posteurs pour atteindre, malgré les turpitudes de MacNN, son objectif de 10000 posts pour l'AE.
Si vous le voyez par ici, faites moi signe.
Alèm, alèm
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh, moi m'sieur, moi m'sieur, j'lai vu moi, il traîne dans ce coin, et il essaye de convertir les p'tits jeunes fébrilles pour qu'on le cache, mais moi je veux pas moi m'sieur, faut pas le laisser faire !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


EUh, moi m'sieur, moi m'sieur, j'lai vu moi, il traîne dans ce coin, et il essaye de convertir les p'tits jeunes fébrilles pour qu'on le cache, mais moi je veux pas moi m'sieur, faut pas le laisser faire !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

hin hin hin… toi aussi, je vais t'attraper… gné gné… attends que je t'attire avec mon ti ticheurte et tu verras!
grin.gif
 
Euh... pour info cher Commissaire Blytzol, Alèm et moi on a l'âge d'avoir les disques de Ludwig en vinyl et de la avoir achetés en plus ! Et je ne te parles pas de La Souris Déglinguée des pistols, clash et autres...


Ah..; ces djeuns !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
hin hin hin&#8230; toi aussi, je vais t'attraper&#8230; gné gné&#8230; attends que je t'attire avec mon ti ticheurte et tu verras!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Enlèvement, séquestration, ton compte est bon Alèm.
wink.gif

Rends toi ! Tu es cerné par toute la MGZ. Tu ne peux plus t'échapper. Fais pas l'idiot et relache Toine. C'est promis on ne te fera aucun mal
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Moi j'promets rien, moi...<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe, j'ai toujours une bombe antiagression sur moi! en fait c'est une conserve de Pot'je vleesch décpsulable pour envoyer à la tête de tes ennemis!
tongue.gif


au fait BackCat, va voir par ! ça te concerne!
wink.gif


sinon, mon frangin me faisait m'endormir avec un soir les Sex Pistols (en vynil bien sur) et le soir suivant avec Chopin (ça va il bouge pas trop et ne prends pas trop de place dans le lit…)
wink.gif