ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:


Enlèvement, séquestration, ton compte est bon Alèm.
wink.gif

Rends toi ! Tu es cerné par toute la MGZ. Tu ne peux plus t'échapper. Fais pas l'idiot et relache Toine. C'est promis on ne te fera aucun mal
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

n'approchez pas sinon je fais enlever ses chaussures à Toine!
grin.gif
grin.gif
 
Tu ferais pas çà ...
frown.gif

Non, c'est pas humain
shocked.gif


Allez chercher le tireur d'élite, faut lui coller une 7.62 en plein dans le mille rapidement ... Je répète, c'est homme est très dangereux !
cool.gif
 
M'en fout !!! J'roule au vieux Lille ! Et j'ai 17 chargeurs de boulettes d'Avesnes millésime 76 (vous savez ? L'année de la canicule
tongue.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
millésime 76<HR></BLOCKQUOTE>

Ouii je connais ... j'ai un Charmes-Chambertin de cette année là ...
grin.gif

Ma foi, il se laisse boire
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Tu ferais pas çà ...
frown.gif

Non, c'est pas humain
shocked.gif


Allez chercher le tireur d'élite, faut lui coller une 7.62 en plein dans le mille rapidement ... Je répète, c'est homme est très dangereux !
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est comme ça, je m'enduis de maroilles!
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et en plus ils dorment!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Sont vraiment pas sérieux ces gens, ce coucher aussi tôt que ca quand même, une honte je vous dit
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


on dirait presque qu'ils ont des examens à passer!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Des examens, c'est quoi ca ????
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Sont vraiment pas sérieux ces gens, ce coucher aussi tôt que ca quand même, une honte je vous dit
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on dirait presque qu'ils ont des examens à passer!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Mieux que des exams !! C'est qu'on a des femmes à satisfaire, nous !!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dommage, bien essayé, mais ton missile est tombé dans l'eau…
tongue.gif


bon, à moi, C-3 ??
confused.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Faudrait peut être penser à trouver une souris ... différente
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

l'autre souris fait un calin à la chatte sur le canapé et prépare gentiment les cours qu'elle va infliger à ses élèves…
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Et nous on a bien des petites amies
tongue.gif
grin.gif
Donc on se coltine les deux en même temps ... exam et petite amie
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je passe encore des examens, mon médecin est d'ailleurs passé ce matin!
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
 
Rallalalallaa !!! Vous tendez la corde pour vous faire pendre !!!
&gt; Alèm : si ta souris caresse sa chatte, excuse moi de faire du mauvais esprit mais je trouve que tu as une part de responsabilité dans son ennui latent !
&gt; Slug : Mon pauvre ami... il ne faut surtout pas confondre "petite amie" et "femme". Ça n'est pas du tout le même "encombrement" !!! un exemple simple : La petite amie quand elle te "fatigue"; tu peux lui dire, chérie je rentre, j'ai mal à la tête, et rentrer chez toi pour lancer UT... Une femme, d'abord elle est à domicile ( pffff !!! c'est pas forcément drôle tous les jours ! ) mais en plus quand tu lui dis ça, c'est 1/ aspirine 2/ au lit 3/ même pas la peine de tenter de RÊVER à lancer quelque jeu que ce soit... Même pas le tarot 2.1 !
&gt; Alèm : Dans l'eau ! B10 !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Rallalalallaa !!! Vous tendez la corde pour vous faire pendre !!!
&gt; Alèm : si ta souris caresse sa chatte, excuse moi de faire du mauvais esprit mais je trouve que tu as une part de responsabilité dans son ennui latent !
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non, faut bien qu'elle se repose… la minette a faim tiens, elle réclame son sheba…
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
&gt; Slug : Mon pauvre ami... il ne faut surtout pas confondre "petite amie" et "femme". Ça n'est pas du tout le même "encombrement" !!! un exemple simple : La petite amie quand elle te "fatigue"; tu peux lui dire, chérie je rentre, j'ai mal à la tête, et rentrer chez toi pour lancer UT... Une femme, d'abord elle est à domicile ( pffff !!! c'est pas forcément drôle tous les jours ! ) mais en plus quand tu lui dis ça, c'est 1/ aspirine 2/ au lit 3/ même pas la peine de tenter de RÊVER à lancer quelque jeu que ce soit... Même pas le tarot 2.1 !<HR></BLOCKQUOTE>

pareil!
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
&gt; Alèm : Dans l'eau ! B10 !<HR></BLOCKQUOTE>

Touché!
wink.gif