ULTRAFLOOD! powered by alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Porte-avion ou patrouilleur ?<HR></BLOCKQUOTE>

euh… le truc à 5 trous c'est quoi?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Le porte-avions... Merde, c'est pas le plus dur à trouver çui la..;
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah en fait, j'avais groupé les autres autour pour faire ceinture de défense anti missiles!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Ah... intéressant quoiqu'inefficace...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait genre remake de la guerre des Malouines… avec l'Angeleterre qui ramène ses gros bateaux et l'Argentine qui fait ce qu'elle peut… rien quoi sauf deux missiles Exocet et boum le bateau anglais… dommage… on a vengé la défaite contre Nelson!!!
grin.gif


Britannia Coule…
grin.gif
grin.gif
/D
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ça fait genre remake de la guerre des Malouines… avec l'Angeleterre qui ramène ses gros bateaux et l'Argentine qui fait ce qu'elle peut… rien quoi sauf deux missiles Exocet et boum le bateau anglais… dommage… on a vengé la défaite contre Nelson!!!
grin.gif


Britannia Coule…
grin.gif
grin.gif
/D
<HR></BLOCKQUOTE>

Ici londres, les anglais parlent aux francais !

You fuckin' wankers ! We won falklands war, we won WW1, WW2 and one World cup and we saved ur butts ! And Nelson kicked u 4 good !! ahahahaahahahahaha !! What did u do during Falklands ?? selling missiles ! ere stupid frenchies !

You may have the World cup and the Grand Slam but at least we've already kicked one Nazi out of your country only for you to attempt to elect one. 2 world wars and 1 world cup! remember that.

So dont shit me about Nelson !
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Shut up&gt;:
So dont shit me about Nelson !
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!
grin.gif


ah si, la Messe dite Nelson de Haydn est une chierie pas possible, déja à jouer mais à entendre c'est pire!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Gamers, gameuses, l'alèm inc. vous exploite pour satisfaire sa ration de posts quotidiens.
Rebellez-vous
tongue.gif


(pitié, pas elle
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

euh…va voir, le sujet "Bah Quoi!", tu verras les termes du contrat y sont en noir sur blanc (enfin une légère valeur de gris avec un blanc à 1%)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


euh…va voir, le sujet "Bah Quoi!", tu verras les termes du contrat y sont en noir sur blanc (enfin une légère valeur de gris avec un blanc à 1%)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, halte à la vermine, aux posts creux et sans intéret.
Vos contrats bidons, ce sera sans moi
mad.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Non, halte à la vermine, aux posts creux et sans intéret.
Vos contrats bidons, ce sera sans moi
mad.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un effort zara, je n'ai que 3000 posts d'avance sur toi!
tongue.gif
tongue.gif


PS (pour elendil) 4550ème post!
wink.gif


tiens toi prêt!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


un effort zara, je n'ai que 3000 posts d'avance sur toi!
tongue.gif
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Et il se vante.
Forfaiture.
Aux armes.
Passez-moi le lance-flammes de Wolfenstein
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Gamers, gameuses, l'alèm inc. vous exploite pour satisfaire sa ration de posts quotidiens.
Rebellez-vous
tongue.gif


(pitié, pas elle
rolleyes.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

mais non, il nous laisse quelques miettes, on peut pas lui en vouloir
grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


mais non, il nous laisse quelques miettes, on peut pas lui en vouloir
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci Beru, tiens, ya un morceau avec de la confiture, je te le garde!
wink.gif


grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


merci Beru, tiens, ya un morceau avec de la confiture, je te le garde!
wink.gif


grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rhooo merci, c'est trop gentil, y a même encore un peu de croûte en plus
grin.gif
Décidément t'es trop bon avec nous
grin.gif
tongue.gif
(t'aurais pas un peu de nutella au fait? ou de la gelée de banane à la rigueur?
wink.gif
grin.gif
)

++
Beru
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:


Rhooo merci, c'est trop gentil, y a même encore un peu de croûte en plus
grin.gif
Décidément t'es trop bon avec nous
grin.gif
tongue.gif
(t'aurais pas un peu de nutella au fait? ou de la gelée de banane à la rigueur?
wink.gif
grin.gif
)

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens lje reviens des courses, j'ai acheté un pot de nutella pour chaque MGZ!
wink.gif


mange,; c'est bon pour ce que tu as!
wink.gif


grin.gif
 
Démagogie que tout ça !! Moi je ne vous promets rien, et je tiens mes engagements !! Non mais !!!! Et pis j'aime pas le nutella... (Et mon ticheurthe ?)