ULTRAFLOOD! powered by alèm

C'est plus c'que c'était les forums macgé !!!
 
Tu poses une question et personne ne répond !
 
Je ne suis pourtant pas dans mon profil mince !
 
Hou hou !!! Répondez-moi !
 
C'est l'heure d'été mais quand même !!!
 
Tu peux.
Et pour éviter le gout métallique des tomates pelées, facile : ne pas en prendre, cultiver ses propres tomates et en faire des conserves si on en veut hors saison.
:merci:
 
Je savais qu'il allait m'envoyer planter des tomates !!! Grrrrr



Hé hé
 
Ben demande à Yahoo alors
/blast aCLR naméo
rouge.gif
 
  • Haha
Réactions: aCLR
l'est pas super fiable l'aCLR...

Bon ben je vais faire des frites alors.
Faites moi confiance les gens : sur les frites chuis imbattable !
 
je fais attention !

ch'te jure que ouais !

bon ensuite..c'est pas super efficace...mais c'est un bon début !
 
Et pour éviter le gout métallique des tomates pelées, facile : ne pas en prendre,
C'est que je me dis à chaque fois ! Bouh ouh ouh
cultiver ses propres tomates
Mais pourquoi ne cultive-je pas de tomates ?
et en faire des conserves
À mettre en bocaux !
si on en veut hors saison.
Pour l'hiver c'est parfait !
mais quel feignant !
Voilà ! En plus d'avoir la flemme de sortir le tripode à gaz, le stérilisateur et tout le nécessaire, je suis incapable de maintenir la moindre plante en vie. Va savoir pourquoi, au bout d'un moment elle meurt…
Bon ben je vais faire des frites alors.
Si toi aussi tu préfères ouvrir le congélo pour saisir un sachet de bâtonnets de pomme de terre préfrits à glisser 12-15 minutes au four sur un lèchefrite, le cuistot cornu ne va pas aimer ça !

Après, j'dis pas, t'es peut-être le roi de l'économe et du presse-frites™ mais gare à toi si tu n'les plonges ça dans le saindoux ! Tu finiras comme moi blasté à tours de bras ! Tout ça pour une cuillère de sucre sans alcool et un bout de terrain aride… J'te jure…

Comme si c'était mieux sur Tatouine !

Y'a rien qui pousse là-bas ! Du coup, il est tout colère le gKat !!! Confiné dans son désert de sable, il aimerait bien cueillir des tomates fraîches au lieu de les synthétiser dans sa machine ! Mais pas d'bol ! Les vols interstellaires aussi sont cloués au sol ! Mouhahaha :p
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Le conquistador de l'étoile noire, tout de blanc vêtu, se trouva fort consterné.

Quand confiné dans la constellation du computer dream, il contacta macgé.

Comment çâa ! Commença-t-il par dire et de poursuivre. Ce con se moque de moâa ?

Vite qu'on le bombarde de /cassoulet; /confitdoie; /contoutcourt; /consternant.


Mais contre toute attente, son combo « command'n'conquer » capota dans les conduits.

Étais-ce cette contrariété sur l'estomac ? Ou la confiture de courges sur les doigts ?

Toujours est-il qu'un seul son de voix sortit de son carcan, /consternant, isn't it !
 
  • J’adore
Réactions: gKatarn
Frites MAISON, DE DIOU !

Par contre je reste sur le bidon d'huile "classique", je ne connais pas les autres huile/graisse
 
L'huile classique c'est de la 10w40 !
J'te raconte pas le goût des frites !
 
le plus pire la dedans c'est que j'ai acheté une friteuse "avec une seule cuilliere d'huile".

ben j'ai du mal en fait. c'est plus sain mais rien ne vaut des frites qui ont baignée dans tout plein d'huile...
 
  • Haha
Réactions: aCLR