ULTRAFLOOD! powered by alèm

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
allez hop, au lieu de couler des sujets, floodons en choeur ici!

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
C est grave le chomdu kan meme.... Zavez vu ce k est deveu alèm :) un perdu des forums de macg !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sache que je bosse là, mais comme le truc que nous montons se passe sur le net, j'y suis forcément et de surcroit avec deux bécanes connectés en même temps, on peut bosser sur l'une et poster avec l'autre!
tongue.gif


tongue.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


sache que je bosse là, mais comme le truc que nous montons se passe sur le net, j'y suis forcément et de surcroit avec deux bécanes connectés en même temps, on peut bosser sur l'une et poster avec l'autre!
tongue.gif


tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

alala ... tu dois pas etre tres productif .. quand je fais ca (une machine sur le forum et l'autre pour bosser), le rendement est pas au top
grin.gif


@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:


alala ... tu dois pas etre tres productif .. quand je fais ca (une machine sur le forum et l'autre pour bosser), le rendement est pas au top
grin.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

mais si, je suis très productif sur les forums!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
C est grave le chomdu kan meme.... Zavez vu ce k est deveu alèm :) un perdu des forums de macg !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dirai plus dépendant à MacG, ca lui va mieux
blush.gif
)

peux pas passer une journée sans, sinon faut l'interner !!!
 
Et en plus il nous fait un dédoublement de la personnalité ...
grin.gif



Viens mon petit Alèm, j'ai une jolie chemise pour toi en cadeau ... tuvas voir elle et rigolote, elle se boutonne dans le dos
grin.gif