Un APN pour remblacer un Canon PoweShot A80

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 424
1 930
Angoulême
Bonjour,
Un ami a un APN Canon PowerShot A80 qui a rendu l'ame :(
Pour son anniverssaire, j'envisage de lui acheter un nouvel APN, mais je ne sais pas trop quoi prendre.
Voici mes conditions :
- Équivalent au A 80 ou mieux (ca ne devrait pas être difficile)
- Support de cartes mémoire CompacFlash (pour qu'il puisse réutiliser ses cartes) mais si c'est pas possible, on peut revoir la question ;)

Des idées ?
Le A 95 ??
Merci
Bertrand
 
Le A 95, bien qu'ancien est bon. De plus s'il est habitué à l'ergonomie du A80 il ne sera pas perdu.
Enfin, contrairement au nx 5 mpx, le A95 a un "ancien" capteur, plus grand, de ce fait il bruite moins.

Je n'ai pas trop suivi les nouveauté, mais je peux te dire que le A95 est pas mal du tout, un ami en possède un et j'ai eu l'occasion de lui emprunter plusieurs fois, avec satisfaction.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
- Équivalent au A 80 ou mieux (ca ne devrait pas être difficile)

detrompe toi, niveau finition et qualite d image c est dur de faire aussi bien que l A80 tout metal, super pique pour un 4 MP et au bruit limite. j ai encore le mien et je l adore:love:.

je suis d accord pour l A95 qui est aussi bon (mais moins bien fini) sinon le nouvel A610 a l air pas mal mais malheuresement pas encore de test. m enfin il embarque des SD card alors s il veut conserver ces CF ce sera A95 ou reflex !!!!!!!:D:D