Un Apple Store... en CORSE !

louis776

Membre confirmé
29 Août 2009
64
1
Salut à tous !

Et oui : il y a bien des fans d'Apple en Corse, comme moi!
En effet, le 7 mai, une sorte d'apple store ouvrira dans la 2e ville de Corse... Bastia!
Il s'agit de "iCorsu", un endroit ou l'on peut tester les Mac, iPod, etc. Un peut comme un Apple store, mais boulevard Paoli, cet fois !

Plus d'infos sur leurs site web icorsu.com

pouvus que nos chers amis du FLNC et du STC attendent un peu avant de le faire sauter!


Vivement le 7 mai!

Dites moi ce que vous en pensez !
 
Salut Mo je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les corses et pour le réseau Apple en générale Ca permet d'avoir plus de visibilité et aussi d'avoir un pro près de chez soi
 
Salut Mo je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les corses et pour le réseau Apple en générale Ca permet d'avoir plus de visibilité et aussi d'avoir un pro près de chez soi

En fait, pour ce qui est réparation, on avait déjà orditice SUR LA PLAGE (je rigole pas)

de plus, selon un sondage, 35% des bastiais particulier utilisent mac os! L'île de beauté concquérie par apple ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h37 ----------

Scuzez moi pour les photes d'aurtograffe... C'est écris depuis mon iPod touch
 
Salut à tous !

Et oui : il y a bien des fans d'Apple en Corse, comme moi!
En effet, le 7 mai, une sorte d'apple store ouvrira dans la 2e ville de Corse... Bastia!
Il s'agit de "iCorsu", un endroit ou l'on peut tester les Mac, iPod, etc. Un peut comme un Apple store, mais boulevard Paoli, cet fois !

Plus d'infos sur leurs site web icorsu.com

pouvus que nos chers amis du FLNC et du STC attendent un peu avant de le faire sauter!


Vivement le 7 mai!

Dites moi ce que vous en pensez !

Ca c'est ce qu'on appelle "faire péter l'info"
 
Salut à tous !

Tout est dit dans mon titre : la Corse-du-sud est complètement laissé tombé par Apple et ses revendeurs ...

En effet, en haute- Corse, on trouve pas mal de revendeurs Apple, dont les plus connus sont orditice et le nouveau APR "iCorsu".

Avez vous une explication? Mais surtout : croyez vous en un revendeur Apple en Corse-du-sud ?