Un bon jeux ( reseau ) compatible Mac ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Nom compler sivouplai dun bon jeux qui peu sjouer en reseau un jeux plutot "guerre" action "CS like"
Merci davance
Tchuss
 
Medal Of Honor Allied Assault
zen.gif
 
MOHAA / Sperahead
Alien vs predator 2
RTCW
UT/UT 2003 avec tous les mods ( Tactical Ops, StrikeForce surtout )
Quake 3 et les mods ( urban terror, True Combat etc....)
Ghost Recon


Il y a de quoi s'amuser deja
smile.gif
 
Tactical Ops est le mod UT le plus joué. Pas la peine d'aller plus loin. Le reste est daubique, mais t'as le droit de tester ce que tu veux. Y'a meme d'autres personnes qui y jouent !
laugh.gif
 
Merci a tous
Pour play a TO faut que jachete UT2003 ?
Si C possible j'airai bien voulu un joueur de TO qui a MSN pour si G quelue pb pour kelke info etc
Mailler moi et atender que jvou reponde avant dmajouter merci davance : [email protected]
 
En fait G UT mais cracker donc jcopie sur mon disc dur et apres jfai quoi en fait ... Sur PC javais juste a faire unrealtournament.exe je crois mais la cher pas quoi faire AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI
 
Numero 3 : Ta lair assez bien caller sur UT TO etc ... Torai pas MSN ? Tu pourai bien gentillement maider
Comme je voi ktu repond un peu partout dans le forum tu pourai ptete maider mais en discution instantanee C plu simple so voila ta mon adresse MSN au dessu si T dacor add moi
Tchuss
 
Merci C deja fai .. Mais ca mavance pas plus il me faut UT ou puije le trouver ? Parceque mon Ut cracker pour PC jcrois pas qu il marche donc fau que je trouve un autre moyen ...
Besoin dun bon en Mac la aller yen a pas un qui veu sdevouer =D
 
Bon... D'abord une remarque : pas d'incitation au piratage dans ces forums. Désolé, on est obligés de maintenir la loi et l'ordre
wink.gif


Ensuite, c'est LE gros défaut de TO : il faut le 1er Unreal Tournament pour y jouer... et celui-ci est dur à trouver. En fait, je crains qu'il ne reste quasiment plus d'exemplaires en France (ou alors ils sont bien planqués). En Suisse, je crois que http://www.jeuxvideo.ch en a encore... sinon... rete l'import depuis les sites US...

++
Beru
 
Ok ok merci bien ... Dsl pour mon "incitation o piratage" ^^
UT pc n'est pas compatible mac C un UT special mac ?
 
Aucune application PC ne tourne sur Mac.
Dans le cas d'un jeu comme UT (marche pareil avec War 3 et RTCW et encore pleins d'autres), les fichiers ressources sont les mêmes (ceux du dossier du jeu), seuls changent l'application, quelques extensions dans son dossier, et plein de fichiers .dll sur PC dont il n'y a pas besoin sur Mac.

En résumé, tu ne pourras pas faire tourner UT PC sur Mac.
 
Anonyme a dit:
Numero 3 : Ta lair assez bien caller sur UT TO etc ... Torai pas MSN ? Tu pourai bien gentillement maider
Comme je voi ktu repond un peu partout dans le forum tu pourai ptete maider mais en discution instantanee C plu simple so voila ta mon adresse MSN au dessu si T dacor add moi
Tchuss

Ah ba non, moi justement j'suis l'anti aideur du forum qui est bien content quand kelkun a des pb, mais je dois avoué que j'ai un ptit faible pour TO et donc là j'essaie d'aider dans la limite du raisonnable
wink.gif

Bon j'ai pas MSN et j'compte pas l'avoir (c'est du M$ quand meme et faut faire attention). De plus je n'ai plus accès à mon mac perso la semaine, donc j'peux pas faire grand chose.

PS: désolé de ne plus pouvoir faire chier Bass, Chaton et les autres sur l'IRC durant la semaine
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Eric999 a dit:
C'est illégal d'acheter une version PC et de la modifier pour la faire tourner sur Mac ???
zen.gif
frown.gif
Non, je ne crois pas, on l'a fait pour Island Thunder dernièrement car il n'y avait pas de portage Mac de prévu.

En fait, tant que tu manipules des fichiers sans faire de "reverse engineering", tout va bien...
Décompacter, désarchiver : oui
Décompiler, décoder : non
Voilà.
 
je sais pas trop si c'est vraiment illégal, du moment que tu as acheté une copie du logiciel et que tu en détiens la license.
Si conformément à la license il est installé sur un seul poste, alors c'est bon...
Par exemple, je n'ai pas racheté quake 3 pour PC, mais vu que je ne m'en sers pas sur les mac de la maison (il est même plus dessus !), il est officiellement installé sur une seule machine et muni d'une clé CD valide. Donc je suis en règle.
C'est pareil, je sais plus si c'est Laurent de feu Argon-Aléas qui me disait, ben starcraft on s'en fout, j'ai 15 cd pc pour avoir les licences et les exes mac, ou un truc du genre.
Vu que de toutes façons tu peux récupérer l'exécutable gratuitement sur internet (via les patches)...