Un bon jeux ( reseau ) compatible Mac ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Et il y a beaucoup de jeux ou il suffit de faire une petite manipulation légale pour transformer une version PC vers une version Mac ? (Quand on vois la différence de prix ca pourrais etre intéressant !)
zen.gif
 
Ce serait peut etre intéressant de faire un post it avec tous les jeux qui permettent de faire cela !

Je dois rechercher quoi pour les retouver dans les anciens post ?

zen.gif
 
Déjà tt ceux ki utilisent le moteur de Q3 c possible (sauf rare exceptions ke je ne connais pas) et pour ceux du moteur UT c impossible (sauf rare exceptions bla bla).
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bref... Tu achètes ou rachètes à quelqu'un Unreal tournament,et tu tu suis PAS A PAS ce qui est écrit dans le post cité plus haut. Si tu es doté ne serait ce que de la moyenne nécessaire, tu y arriveras
smile.gif
Bon amusement, mais un conseil, arrête de demander des moyens détournés pour faire tourner des jeux sur ce genre de forums... tu ne trouveras pas beaucoup de monde pour t'aider.
 
Anonyme a dit:
Ah ba non, moi justement j'suis l'anti aideur du forum qui est bien content quand kelkun a des pb, mais je dois avoué que j'ai un ptit faible pour TO et donc là j'essaie d'aider dans la limite du raisonnable
wink.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ch'est ben vrai çà : ch'suis témoin pour TO
laugh.gif