Un forum Mac sur Libération

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
non, que des louanges, pas d'insultes ni même de prises de becs...

bref, plutôt ennuyeux...

Normal, j'ai essayé de corriger une énormité (c'est Microsoft qui fait Mac OS, scoop !
). Comme mon message était disons... moqueur, il n'a pas été publié. Je l'ai modifié, j'ai enlevé presque toute sa substantifique moelle
et toujours rien !

Bref, les modérateurs prennent leur rôle très au sérieux et les trolls sont tranquilles.

Finn_Atlas

Vénérable sage
Club MacG
11 Décembre 2002
12 117
771
DTC Marketing
Bref, les modérateurs prennent leur rôle très au sérieux et les trolls sont tranquilles.

Ca ca change pas d'te façon pfffff

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
D'ailleurs, après demande d'explication par mail au webmaster... pas de réponse plus de 24 h après. Ou alors il était en week-end

J'attends encore un peu et je retente le coup, je peux pas laisser passer des affirmations comme ça.

woulf

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2001
4 146
345
Yip a dit:
D'ailleurs, après demande d'explication par mail au webmaster... pas de réponse plus de 24 h après. Ou alors il était en week-end

J'attends encore un peu et je retente le coup, je peux pas laisser passer des affirmations comme ça.
Ce matin, j'ai cliqué sur le lien et ton message n'apparait pas une fois, mais bel et bien DEUX fois
c'est très mal les double post

Ceci dit, heureusement que les forums de libé sont là pour m'apprendre que c'est microsoft qui produit tout ce qui tourne sur un mac à commencer par son système...

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club MacG
5 Décembre 2000
16 036
3 181
en voilà un forum qu'il est pathétique à lire!!! Merci Libé d'être toujours autant à la pointe de la nazeté. Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...

Yip

Membre d’élite
Club MacG
6 Septembre 2000
3 091
166
59
Fréjus - France
woulf a dit:
Ce matin, j'ai cliqué sur le lien et ton message n'apparait pas une fois, mais bel et bien DEUX fois
c'est très mal les double post

Arghhhh ! ils ont posté mes réponses quand
, ils étaient réellement en ouikainede ma parole !

Switcher

Membre émérite
17 Septembre 2002
643
24
48
Lou païs dou souleu.
soundcloud.com
fabienr a dit:
Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
Bah!

Je m'attendais à bien pire.

Quoique : le emac à 3000€ m'a bien fait rire...
Et Microsoft créateur du système mac...

Pour le reste, beaucoup des posteurs sont des utilisateurs Mac. Certains ont même des choses plutôt sympas à dire.

Pas de quoi faire tourner le lait.

woulf

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2001
4 146
345
fabienr a dit:
en voilà un forum qu'il est pathétique à lire!!! Merci Libé d'être toujours autant à la pointe de la nazeté. Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
ah bah c'est ça l'élite, hein

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 884
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
N'empêche que le message qu'on voit en premier, en exemple sur la home page du forum est celui du mac user de 10 ans "suis-je resté le seul à être objectif face au mac..." "il est dépassé" bla bla bla...

Moi son histoire me fait bien rire mais bon... si c'est pas un troll...

J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club MacG
5 Décembre 2000
16 036
3 181
jaipatoukompri a dit:
N'empêche que le message qu'on voit en premier, en exemple sur la home page du forum est celui du mac user de 10 ans "suis-je resté le seul à être objectif face au mac..." "il est dépassé" bla bla bla...

Moi son histoire me fait bien rire mais bon... si c'est pas un troll...

J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.
Devenir un mouton parmi d'autres, c'est être moderne?