non, que des louanges, pas d'insultes ni même de prises de becs...
bref, plutôt ennuyeux...![]()
Bref, les modérateurs prennent leur rôle très au sérieux et les trolls sont tranquilles.
Arg... il me semble déjà voir des trolls... Fuyons.![]()
Yip a dit:D'ailleurs, après demande d'explication par mail au webmaster... pas de réponse plus de 24 h après. Ou alors il était en week-end![]()
J'attends encore un peu et je retente le coup, je peux pas laisser passer des affirmations comme ça.![]()
woulf a dit:Ce matin, j'ai cliqué sur le lien et ton message n'apparait pas une fois, mais bel et bien DEUX foisc'est très mal les double post![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...![]()
fabienr a dit:en voilà un forum qu'il est pathétique à lire!!! Merci Libé d'être toujours autant à la pointe de la nazeté. Merci à tous ces gens bien pensants lecteurs de Libé d'apporter leur contribution inoubliable,
C'est beau, on dirait du foie de veau...![]()
fabienr a dit:C'est beau, on dirait du foie de veau...![]()
J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.
jaipatoukompri a dit:N'empêche que le message qu'on voit en premier, en exemple sur la home page du forum est celui du mac user de 10 ans "suis-je resté le seul à être objectif face au mac..." "il est dépassé" bla bla bla...
Moi son histoire me fait bien rire mais bon... si c'est pas un troll...
J'ai toujours un mac. Derrière moi, pour la musique. Oh, je vais le garder encore un peu. Bien que ca me fasse bizarre de l'utiliser maintenant avec sa gosse souris optique et toutes ces fenêtres qu'il faut sans arrêt ouvrir/ fermer... J' ai l'impression d'utiliser une antiquité, un côté préhistorique... Ca m'émeut, je l'aime bien mon Mac. Mais je suis devenu moderne.
Devenir un mouton parmi d'autres, c'est être moderne?
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Nan il est où ? C'est bizarrement classé leur truc....