Un mac à Montgallet

Anonyme a dit:
...soit son opticien est un escroc.
wink.gif

Soit tu es un abruti de troll et donc, tu dégages
mad.gif

J'en ai vraiment marre de tous ces anonymes qui trollent à tout va derrière leur masque. Z'ont même pas le courage d'affronter comme il se doit, avec des arguments valables, des personnes qui pensent différemment.

Anonyme a dit:
Ici en l'occurence un G3 à 350, ça m'etonnerai qu'un gars qui vend du P4 a 2 ghz en soit tout retourné. Quand au couplet sur " "ouais Apple c'est quand même autre chose question design".... Le design bonbon translucide, c'est quand meme légerement passé !! Soit le gars n'a vu aucun ordi depuis 4 ans, soit son opticien est un escroc.
wink.gif
Soit le mec n'avait jamais vu de Mac et il a vu que ses a priori à ceux balles n'étaient pas fondés...
zen.gif

Juste en passant a dit:
mad.gif

J'en ai vraiment marre de tous ces anonymes qui trollent à tout va derrière leur masque. Z'ont même pas le courage d'affronter comme il se doit, avec des arguments valables, des personnes qui pensent différemment.

1 - on se calme
2 - je ne suis pas un troll, mais ne faisant pas la course aux posts je ne m'identifie pas a chaque fois
3 - AUCUN vendeur d'informatique serieux ne peut s'extasier en 2004 sur le design et les perfs d'un imac 350.

Juste en passant a dit:
mad.gif

Ben en l'occurence, l'abruti de troll n'a à mon sens pas tort. Les G3 et les G4 n'ont aucune raison d'impressionner les PC Users (encore moins aujourd'hui qu'il y a 3 ans), et le look de l'ancien iMac est aujourd'hui un peu vieillot, faut bien reconnaître...

Anonyme a dit:
1 - on se calme
2 - je ne suis pas un troll, mais ne faisant pas la course aux posts je ne m'identifie pas a chaque fois
3 - AUCUN vendeur d'informatique serieux ne peut s'extasier en 2004 sur le design et les perfs d'un imac 350.

Justement si: le design d'un iMac350 est encore d'actualité sur pas mal de boitiers PC (bien qu'on trouve de tout). Et quand on sort un imac350 et qu'on voit ce qu'il est encore capable de faire, même si EVIDEMMENT, c'est pas les performances d'un PIV 3 Ghz, c'est quand même impressionant pour un PC user: "quoi?!?! 350 Mhz seulement??? bah oui!"

Anonyme a dit:

Je ne comprends pas. L'identification n'est pas automatique (à moins que tu ne sois pas sur ton poste habituel) ? Ou alors tu préfères refuser les cookies ?

Ca peut se comprendre aussi.

Et puis, la "course aux posts", je ne crois pas qu'une majorité de gens en soit friands.

Non ?

confused.gif
wink.gif
zen.gif

huexley a dit:
Désolé mais je suis curieux de voir ca !! et je rejoins aussi le post du troll
laugh.gif

Question d'intégration des composants probablement... Tout ça dans une si petite machine.

Ca me rappelle une réflexion d'un pote resté sous PC parlant de mon iMac G4 : "Ouais, il est cool ton moniteur avec sa boule, mais elle est où l'unité centrale ?"

Le Mac reste infiniment exotique...

laugh.gif

Switcher a dit:
Je ne comprends pas. L'identification n'est pas automatique (à moins que tu ne sois pas sur ton poste habituel) ? Ou alors tu préfères refuser les cookies ?

Ca peut se comprendre aussi.

Et puis, la "course aux posts", je ne crois pas qu'une majorité de gens en soit friands.

Non ?

confused.gif
wink.gif
zen.gif

Là, voilà, t'es content ?
On est deux à utiliser cet ordi pour aller sur ce forum, et si il y en a un qui laisse l'identification auto, il se fait massacrer par l'autre !!!
tongue.gif

Pis quand je passe ici, je lis souvent et poste bien peu, donc je ne me logge pas car la plupart du temps je lis et je m'en vais...
Et je ne suis paaaaaaass un troll, je suis un être humain. (et moi aussi j'ai un imac 350 et il marche tellement bien que je l'ai filé a ma fille et que j'ai acheté un G4 1ghz
laugh.gif
laugh.gif
)

Justement si: le design d'un iMac350 est encore d'actualité sur pas mal de boitiers PC (bien qu'on trouve de tout). Et quand on sort un imac350 et qu'on voit ce qu'il est encore capable de faire, même si EVIDEMMENT, c'est pas les performances d'un PIV 3 Ghz, c'est quand même impressionant pour un PC user: "quoi?!?! 350 Mhz seulement??? bah oui!"

Tout à fait d'accord... j'ai encore cet imac et tant qu'on demande pas grand chose à la carte vidéo, on a certainement pas l'impression d'être sur une machine de 6 ans d'âge ! Tant que tu fais du web, de la bureautique.

Moi je fais de la PAO avec cette machine, et je le ferais toujours si j'avais pas le choix....

jaipatoukompri a dit:

Tout à fait d'accord... j'ai encore cet imac et tant qu'on demande pas grand chose à la carte vidéo, on a certainement pas l'impression d'être sur une machine de 6 ans d'âge ! Tant que tu fais du web, de la bureautique.

Moi je fais de la PAO avec cette machine, et je le ferais toujours si j'avais pas le choix....

C'est marrant.... on se demande pourquoi les boites de PAO achetent des gros G4/P4 avec des Barcos 22" , alors qu'avec de bons Imacs 350 c'est largement suffisant. J'te jure, tout cet argent jeté par la fenêtre, c'est révoltant.
tongue.gif

hop hop je dois intervenir,
vi c'est vrai aujourd'hui c'est super on arrete pas le progrès, on fait des proc très rapide, ça fait plaisir, on peut rouler les mécaniques.
Finalement on se sert quasiment pas de ce qu'ils ont dans le ventre en usage courant, et en plus ça consomme et ça chauffe faut voir ça.
Mais un G3 à 350 peut rendre encore pas mal de service pour le tout venant.
Et y a toujours le mythe du mégahertz.
En attendant moi avec mon G4 à 1ghz pour encoder avec itunes je suis plus rapide que le dell de mon frère avec son P4 à 2,2 et ça c'est toujours plaisant

laugh.gif
, c'est moi le fort
zen.gif

T'as qu'à pas déformer mes propos et je se serais alors plus courtois.
J'ai dit qu'il fallait relativiser, un imac 350 mhz ne fait pas pâle figure à côté de certains PC bien plus récent, c'était ça mon propos, mais non tu as lu que ce que tu en voulais... alors "foutre" était à mon sens très approprié te concernant.

jaipatoukompri a dit:
T'as qu'à pas déformer mes propos et je se serais alors plus courtois.
J'ai dit qu'il fallait relativiser, un imac 350 mhz ne fait pas pâle figure à côté de certains PC bien plus récent, c'était ça mon propos, mais non tu as lu que ce que tu en voulais... alors "foutre" était à mon sens très approprié te concernant.

Faut pas exagérer, le PM G4 400 de notre home studio est complètement sur les rotules quand on lui met 5 plugs ins de reverb sous Pro Tools.Un PC plus récent tel que mon ancien P4 2.6 le "fumait" en performance pure...

Tain mais j'ai pas dit le contraire, arrêtez de lire que ce que vous voulez :

j'ai encore cet imac et tant qu'on demande pas grand chose à la carte vidéo, on a certainement pas l'impression d'être sur une machine de 6 ans d'âge ! Tant que tu fais du web, de la bureautique

J'ai pas parlé de son, ni de 3d, ni de vidéo je crois nan ?

Petit interlude sur le coup des revendeurs qui s'extazies en 2004 : c'est précisé que c'est en 2004 ?
wink.gif

Lo a dit:
C'est marrant.... on se demande pourquoi les boites de PAO achetent des gros G4/P4 avec des Barcos 22" , alors qu'avec de bons Imacs 350 c'est largement suffisant. J'te jure, tout cet argent jeté par la fenêtre, c'est révoltant.
tongue.gif

Par-ce que Apple ne fait plus d'iMac monobloc avec une poignée et des couleurs acidulées.
A part l'eMac qui est trop gros, et moins... acidulé.

frown.gif

Malgré l'écran 15" je suis sur que ça se vendrait encore
smile.gif

(avec un G4 à l'intérieur bien sur)