Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
PieWhy a dit:
Apple Insider en remet une couche :

"Apple Computer next month is expected to introduce a G4 iMac sans monitor that will retail for below (US) $600, multiple independent sources tell AppleInsider. The unit will easily plug into any display or television, sources said."

....

On raconte que c'est pour mardi 10 janvier... :confused:

un nouveau Fake ... encore plus simple .......
fake2.jpg

vous trouverez ça chez Mac4ever

Mouais là pour ce fake, manque un peu d'inspiration!!!
De plus ça ferait un peu bizarre de voir un Imac tournesol sur le bureau sans l'écran..

bouc_en_kilt a dit:
Mouais là pour ce fake, manque un peu d'inspiration!!!
De plus ça ferait un peu bizarre de voir un Imac tournesol sur le bureau sans l'écran..

bah, au moins ça serait de saison, un tournesol sans "fleur"

bah, au moin si ca aurait été celui là, il aurait été cadencer a plus d'1Ghz et une carte graphique 64 mo :p

loudjena a dit:
Ça doit être l'impatience, pour une fois on pourrait mettre le mardi avant le lundi, non ?
:eek: Je rapelle qu'il y a des gens qui sont en partiels ces temps-ci... si on pouvait éviter ce genre de blague, ce serait zentil :o (non mais c'est vrai quoi! c'est déjà assez compliqué comme ça les organisations des facs pour pas en rajouter :rateau: )

Je suis un peu septique vis-à-vis du mac à 500$ car pour moi ce serait une très grosse erreur pour l'image de la pomme. En effet, ce mac sera certainement nettement moins performant en terme de cartes graphiques et en termes de processeur que les autres mac. Tel que je connais la communauté mac, je suis tout à fait conscient de la reaction sur les forums si ce mac avait une mauvaise carte graphique. Aussi, dernièrement un patron pommé a annoncé qu'apple ne ferait pas du bas de gamme parce que ca nuierait à l'image de la marque. Je suis plus pour le "iHome" car pour moi il rentrerait vraiment dans un marché inconnu et serait là, encore en passe de réussir ce qu'ils ont réussi avec le iPod...

Caster a dit:
même pas trop .... ça ressemble à une borne airport :p :D

Clair

Quand j'ai vu la photo j'ai confondu avec une borne aiport.

Mais je suis d'accord avec DJ Fox : c'est laid...
Mais j'avais vu des prototypes pour le G5 sur internet avec des ordinateurs en globe qu'ils appelaient d'ailleurs "Globe" ou une sorte de media center...

G5-prototype.jpg

g5_prototype.jpg

Et pourquoi pas un Mac Tv??? Le mac TV etait un LC Après tout...
On a toute sorte de prototype : par exemple pour ele G5 il y avait le Cube ...
456G5_.gif

De toutes façon une recherche sur google image donne de l'inspiration...

@+

Le disign du dernier est joli mais le reste...
Aussi les configurations données font parfois trop concurrence soit avec l'Imac G5 soit avec le PM G5.
Mais sinon un cube! pourquoi pas!! :p

bouc_en_kilt a dit:
Le disign du dernier est joli mais le reste...
Aussi les configurations données font parfois trop concurrence soit avec l'Imac G5 soit avec le PM G5.
Mais sinon un cube! pourquoi pas!! :p

Ce que je voulais dire en fait en postant ces prototypes c'est que l'on vois beaucoup de prototypes mais finalement il n'y en a qu'un qui est retenu...
Il y a meme eu un proptotype de G5 noir...
Mais c'est vrai qu'au niveau du disig je préfère le G5 comme on le connais
Au niveau du G4 ce sera quoi????

Statut
Ce sujet est fermé.