Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
marlou a dit:
en fait, je crois qu'on a plus envie de ce minimac que les "futurs switchers", de toutes facons, vu la gamme apple actuelle et le succes de l'ipod , je n'y crois pas..
Pour les mêmes raisons, plus la baisse des prix toute récente, moi j'y crois de plus en plus :D (et puis s'il est pas trop mal ce mini apple à 500$, il pourra remplacer mon PC dans quelques mois peu être.... ;) )
 
franchement si c'est pas plus de 5oo¤ il n'y a rien à dire! Si je n'avais pas pris un emac à ma mere il y a 8 mois, aujourd'hui je lui prendrai ça! je pense que s'il n'est pas sous motorisé, ça peut faire un tabac! ;)
 
Si ce mac existe, il faudra vraiment que le prix soit à la hauteur, donc bas (clair, non?)
je reve d'un mac depuis l'apple IIe et mes 13 ans, j'ai attendu 15 ans et beaucoup travaillé pour arriver à l'avoir (pas le II...) et le seul frein a été le prix; ca switchera si le prix est bas et les gens joueront sur leur PS2 ou autres (vont pas nous emmerder quand meme..)
reste à savoir si apple a vraiment besoin d'une clientèle comme çà (oui)
 
marlou a dit:
je reve d'un mac depuis l'apple IIe et mes 13 ans, j'ai attendu 15 ans et beaucoup travaillé pour arriver à l'avoir

et nous qui nous plaignons quand on doit attendre 2 mois une mise à jour pour acheter notre mac... :p
chapeau bas pour ta patience! :eek: :up:
 
marlou a dit:
Si ce mac existe, il faudra vraiment que le prix soit à la hauteur, donc bas (clair, non?)
je reve d'un mac depuis l'apple IIe et mes 13 ans, j'ai attendu 15 ans et beaucoup travaillé pour arriver à l'avoir (pas le II...) et le seul frein a été le prix; ca switchera si le prix est bas et les gens joueront sur leur PS2 ou autres (vont pas nous emmerder quand meme..)
reste à savoir si apple a vraiment besoin d'une clientèle comme çà (oui)
tu l'as toujours ton apple // ?
 
Si cela n'a pas encore été posté, voici voilà

;)
 
eddy1103 a dit:
Faut pas, c'était juste pour répondre à ta question ;)
Et puis ça sentait le post impulsif :D:D:D

lol ;) Implulsif?? en effet je me pationne ds les vieux mac...
sinon j'adore la pub microsoft sur la page livération :D
c'est vraiment très fin de la part de libération !!
 
Yakamya a dit:
lol ;) Implulsif?? en effet je me pationne ds les vieux mac...
sinon j'adore la pub microsoft sur la page livération :D
c'est vraiment très fin de la part de libération !!
Oui, par impulsif je sous-entendait une collectionnite aigüe :D
Libé nous a fait un mix des rumeurs du net en fait pour son 1er paragraphe (mac sans tête + suite bureautique "Pages") Ils ont oublié iLife05, les PB G5 par contre :p
Quand on sait d'où ils ont leur infos sur cette article du mac sans tête, ça donne à réfléchir sur le sérieux du reste de l'artcile... :rateau:
 
Mactouch a dit:
eWeek n'indique cependant pas ces sources.

Dans l'article de eWeek il y a un lien vers cet article du site extremeipod.com, paru la veille : « Sources close to the company confirmed that the product has been under development for some time, but cautioned that it may not make its debut at Macworld Expo […] Instead, the company may announce the new Mac at a special event within the next one to two months. And even if Apple elects to announce the product at Macworld Expo, it is understood that it will not ship until much later in the first calendar quarter of 2005. »
 
ricchy a dit:
D'autant plus sympa avec cette pub sous l'article:
Quel sacré tête de vainqueur. :D

c'est egalement ce que j'ai penser quand j'ai lu l'article (stp supprime là... lol)
 
Qui vivra, verra.

Tout ce que j'espère, c'est qu'Apple aura beaucoup de succès en 2005. Qu'importe les moyens.

J'ai l'intime conviction que 2005 sera une excellente année pour Apple (sauf si crash boursier ou Guerre mondiale bien évidemment)
 
En tout cas avec le procès que fait Apple à ThinkSecret à ce sujet, ça commence à se confirmer tout ça!!!
Vivement le 11, que je puisse voir ce petit nouveau et qui sait, passer ma commande!!!
 
bouc_en_kilt a dit:
En tout cas avec le procès que fait Apple à ThinkSecret à ce sujet, ça commence à se confirmer tout ça!!!

tous aux abris...chhhut faut arreter de parler de l'imac sans tete ou c'est nous qui allons finir devant môsieur le juge Américain... :rateau:
bons ok je sors... :D
 
Arf, Apple va arreter le prces une fois le truc sorti.. de toute facon ca leur fait de la pub!
 
Statut
Ce sujet est fermé.