Un Mac G4 sans écran à moins de 500$ ?!

Statut
Ce sujet est fermé.
in_Mac_we_trust a dit:
Arf, Apple va arreter le prces une fois le truc sorti.. de toute facon ca leur fait de la pub!
Sauf si c'est faux !!
et si ils se font piquer l'idée avan que ce soit sorti, par uen autre marque
 
Yakamya a dit:
Sauf si c'est faux !!
et si ils se font piquer l'idée avan que ce soit sorti, par uen autre marque

Lol une autre marque qui pique l'idée ;)
Dans ce cas c'est déjà fait depuis longtemps, la grande majorité des PC est vendue sans écran...
 
on ne fait pas un produit innovant un 1 mois et avec quelques spec, absoluement
iprécise pour faire une copie, il faut des mois, voire des années (alors une rumeur
quelques jours avant une sortie, ne peut en réalité que faire du bien à Apple):
c'est l'assurance de faire une sortie remarquée! regardez ce qui c'est joué en europe
alors qu'on ne savait même pas la date de sortie, éternellement repoussée... même
les magazines féminins en ont parlé pendant 6 mois, (eux il savent touché les filles
c'est pas comme Sony et sa playstation 2 :D :D :D )
 
macaml a dit:
c'est l'assurance de faire une sortie remarquée! regardez ce qui c'est joué en europe
alors qu'on ne savait même pas la date de sortie, éternellement repoussée... même
les magazines féminins en ont parlé pendant 6 mois, (eux il savent touché les filles
c'est pas comme Sony et sa playstation 2 :D :D :D )
De quoi tu parles? :mouais:
 
laurent75004 a dit:
Lol une autre marque qui pique l'idée ;)
Dans ce cas c'est déjà fait depuis longtemps, la grande majorité des PC est vendue sans écran...
non ce que je veux dire c'est un concept de l'ordinateur 'ou est passer l'ordinateur'... un barebonne monter en serie...
comme ça avait été fait avec l'easy pc de nec... un genre imac
 
Au stade où on est, faut encore le temps de faire une maquette, un prototype et tout le bazard
J'crois pas qu'Apple pourrait se faire devancer. Et puis de toute façon j'ai déjà vu dans le commerce des pcs extrêmement petit, qui ne sont pas des media center.
 
eddy1103 a dit:
De quoi tu parles? :mouais:

je veux dire que c'est les rumeurs (ou l'attente), qui donnent l'envie
d'acheter, qu'il joue sur l'achat coup de coeur, l'idée de bijoux qu'on
attend avec impatience. Je suis pas certain que le campagne de pub sony
fasse vendre plus de PS2 aux public féminin (peut-être que tu n'as pas vu
ces pub qui ont fleurient paris la semaine dernière?)
 
macaml a dit:
je veux dire que c'est les rumeurs (ou l'attente), qui donnent l'envie
d'acheter, qu'il joue sur l'achat coup de coeur, l'idée de bijoux qu'on
attend avec impatience. Je suis pas certain que le campagne de pub sony
fasse vendre plus de PS2 aux public féminin (peut-être que tu n'as pas vu
ces pub qui ont fleurient paris la semaine dernière?)
J'ai pas vu les pubs, désolé (je suis terré chez moi pour cause de révision :eek: )

Mais je ne vois pas en quoi ces rumeurs aident à la vente.. Soient elles sont connues uniquement des gens fréquentant des sites de news, rumeurs ou des forums (dans ce cas, je suppose que ces personnes sont déjà un minimum averties en ce qui concerne les Mac) ; soient elles connues d'un plus grand nombre par la presse (exemple de ce qui arrive pour le mac à 500$..) et là elles ont intérêt à être vrai sinon un journaliste mal intentionné pourrait nous pondre un bel article sur la Macworld du 11 janvier titrant "Macworld, déceptions en cascades"...
Evidement, si la rumeur est vrai, aucun préjudice. Mais aucun gain non plus, parce qu'un ordi apple à 500$ (donc xxx ¤ vu qu'on ne connait pas le prix en euro ;) ) fera de toute façon parlé de lui :)

A part prendre le risque de décevoir certains, et de conforté l'idée des autres (apple, c'est trop cher), cette rumeur n'est en rien utile à mon goût.

Et les ralleurs, on les verra avant tout sur les forums Mac, donc ici entre autres :p
 
un mac pas cher oui, une console de jeux non!
je crois qu'apple peut attirer les switchers sans jouer sur le coté jeux, part contre le prix est déterminant
 
marlou a dit:
un mac pas cher oui, une console de jeux non!
je crois qu'apple peut attirer les switchers sans jouer sur le coté jeux, part contre le prix est déterminant
ou est passer l'espris d'apple?? je m'explique, l'apple et l'apple // etaient des machines de jeux...
Et dans nos macintosh ou est passer cet espris : avec une carte graphique FX5200 64Mo on ne va pas loin...
 
Yakamya a dit:
ou est passer l'espris d'apple?? je m'explique, l'apple et l'apple // etaient des machines de jeux...
Et dans nos macintosh ou est passer cet espris : avec une carte graphique FX5200 64Mo on ne va pas loin...

et bien c'est simple, les clients Apple ne sont pas à quelques euros près et donc cela ne pose aucun problème de rajouter en sus du prix de l'ordinateur, 150 ou 200 euros pour une console.
 
purestyle a dit:
et bien c'est simple, les clients Apple ne sont pas à quelques euros près et donc cela ne pose aucun problème de rajouter en sus du prix de l'ordinateur, 150 ou 200 euros pour une console.
Si c'était aussi simple :rolleyes:
Rappelons que sur PC (sous windows je veux dire) les gamers ne sont pas "pauvres" non plus... Parce que les dernier processeur 64bits, et les dernières carte graphiques pour faire tourner "à fon" un jeu, c'est vraiment pas donné!!! Et même sansa acheter les derniers, le milieu de gamme est déjà très onéreux :mouais:

Désolé pour le HS..
Eddy
 
eddy1103 a dit:
Si c'était aussi simple :rolleyes:
Rappelons que sur PC (sous windows je veux dire) les gamers ne sont pas "pauvres" non plus... Parce que les dernier processeur 64bits, et les dernières carte graphiques pour faire tourner "à fon" un jeu, c'est vraiment pas donné!!! Et même sansa acheter les derniers, le milieu de gamme est déjà très onéreux :mouais:

Désolé pour le HS..
Eddy

mais je n'invente rien relis tous les forums mac de la terre, et dès qu'on parle de jeux, on te répond quasi sytématiquement y'a les consoles pour ça.
 
purestyle a dit:
mais je n'invente rien relis tous les forums mac de la terre, et dès qu'on parle de jeux, on te répond quasi sytématiquement y'a les consoles pour ça.

le pb c'est HL2...
Il n'est pas sur console.
Et puis la consoole ne permet pas le jeu en reseau gratuit...
En plus je ne suis pas super assez riche pour m'acheter en plus une console...
 
purestyle a dit:
mais je n'invente rien relis tous les forums mac de la terre, et dès qu'on parle de jeux, on te répond quasi sytématiquement y'a les consoles pour ça.
Je voulais simplement dire qu'il faut pas non plus avoir un panier percé à la place du porte feuille pour jouer sur PC. Entre le prix des jeux et celui des différents composants des PC :(

Enfin bref, c'est complètement HS, et je ne joue pas alors :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.